PSG : Le magnifique geste de Navas envers des réfugiés ukrainiens

Gardien du PSG et du Costa Rica, Keylor Navas a décidé d’accueillir 30 réfugiés ukrainiens chez lui, en leur donnant de la nourriture, des vêtements et un lit.

Keylor Navas a le coeur sur la main. Comme révélé par Sport et confirmé par RMC Sport, le gardien du PSG a décidé d’accueilir 30 réfugiés ukrainiens chez lui, dans son domicile parisien.

Très croyant, le Costaricien s’est rapproché d’une association évangéliste espagnole. Il a acheté des lits, des vêtements et de la nourriture pour ces 30 réfugiés, qui dormiront dans la salle de cinéma spécialement aménagée, comme le raconte le média espagnol.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire