PUBLICITÉ
PSG : Idrissa Guèye s’érige en patron durant les phases preparatives !
PUBLICITÉ

PSG : Idrissa Guèye s’érige en patron durant les phases preparatives !

Le Paris Saint-Germain est parvenu à s’imposer 2-1 au Stade de la Source face au club de Bundesliga Augsbourg. Après la confrontation, Idrissa Guèye s’est exprimé au micro de PSG TV à propos des jeunes de l’effectif et de son rôle de leader lors de ces matchs.

PUBLICITÉ

Guèye fier de ses jeunes

« Tout le monde était concerné. Je félicite les jeunes qui ont intégré l’équipe, ils font du bon boulot, sont à l’écoute et font les efforts qu’il faut pour bien représenter le Paris Saint-Germain. On a fait un bon match aujourd’hui, c’était important de voir ce qu’on a travaillé à l’entraînement. Le plus important c’était de travailler physiquement, de courir, de répéter ce qu’on a fait tactiquement. Et c’est tout ce qu’on a vu aujourd’hui et avec la victoire on est récompensés à la fin », a-t-il souligné.

Brassard de capitaine

L’international sénégalais a eu l’occasion de porter le brassard de capitaine lors des trois matchs de préparation du Paris Saint-Germain, et il ne cache pas sa fierté.

« Un rôle de leader ? Forcément je suis très content, avec ces jeunes qui nous respectent et sont à l’écoute. C’est important pour moi de transmettre toute l’expérience que j’ai accumulé pendant ma carrière. Juste le fait de les transmettre aux jeunes, le fait de pouvoir discuter avec eux, de leur montrer l’exemple sur et en dehors du terrain, c’est juste un plaisir pour moi », a-t-il ajouté.

#Football #IdrissaGueye #PSG

115
PUBLICITÉ