PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PSG

PSG : Gana, Neymar, Bernat … Tuchel fait le point sur son groupe

Face à la presse à la veille de la rencontre face à l’OGC Nice, l’entraîneur du PSG a notamment fait le point sur l’état de forme de ses joueurs.

Après une trêve internationale longue de deux semaines, le Paris Saint-Germain retrouve le chemin du championnat vendredi soir, face à l’OGC Nice, en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. À la veille de cet affrontement, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, était présent en conférence de presse. L’occasion pour l’Allemand de faire le point sur les différents états de forme.

Les absents

« Il nous manque Tilo Kehrer, Idrissa Gueye et Neymar pour le match à Nice. Juan Bernat est suspendu. Les autres vont participer à l’entraînement du jour. On décidera plus tard pour Julian Draxler et Colin Dagba. On essaye de réduire les risques de blessure. C’est dommage de ne jamais avoir notre équipe au complet. On va chercher les solutions ».

Les blessures de Kylian Mbappé et Edinson Cavani

« Je ne suis pas sûr que Kylian soit prêt à débuter demain. Je dois parler avec lui, car ce n’est pas la même chose de s’entraîner et jouer en match. C’est pareil pour Edinson ».

Guèye Neymar
whatsapp 353
Annonces

Un commentaire

Jpl

Mais il est vrai ces pauvre petits joueurs, n’ont pas assez de repos, 2 semaines de fête
ne suffisent pas et puis pour gagner que quelques millions pourquoi
Mouiller le maillot. Pensez plutôt à leurs offrir au moins 4 semaines payées bien sûr et un arsenal de protection
Pour ne pas de blesser.

Publier un commentaire