PSG: Gana Gueye poussé vers la sortie?

Gueye

Désiré par Thomas Tuchel qui l’avait fait signer au PSG en 2019, Idrissa Gueye se retrouve désormais poussé vers la sortie par sa direction, lui qui a perdu sa place de titulaire ces derniers mois.

Longtemps en quête d’un milieu de terrain défensif pour le PSG, Thomas Tuchel avait décidé de mettre le paquet sur Idrissa Gueye dès son arrivée dans la capitale. Le transfert du milieu de terrain sénégalais fut finalement bouclé en 2019 avec Everton pour 30M€, et les premiers mois de Gueye au PSG ont même été particulièrement convaincants. Mais aujourd’hui, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023 au Parc des Princes, l’ancien joueur du LOSC serait poussé vers la sortie…

Gueye transféré cet hiver ?

Selon les informations du Parisien, Idrissa Gueye (31 ans) serait un candidat au départ pour la direction du PSG, d’autant que le milieu de terrain sénégalais a perdu son statut de titulaire ces derniers mois. Et même si Thomas Tuchel continue d’apprécier fortement son profil, le rendement global de Gueye interroge au sein du PSG. De plus, sa belle cote sur le marché étranger incite désormais Leonardo à sérieusement envisager une vente pour récupérer des liquidités.

4 COMMENTAIRES
  • Cheikh

    L’auteur de cet article n’est pas bien informé ou ne suis pas le psg. Il n’a jamais été question de faire partir gana en tout cas pas en 2021.le club à plus de 7 blessé actuellement.

    • sene

      tout a fait d accord avec vous Cheick,c est du n importe quoi cet article .
      Depuis quand les Quatari ont besoin de liquidité ?????

      • Kaka

        Et le fair-play financier de l’Uefa tu en fais quoi ? Pour recruter le PSG est obligé de vendre.

  • Moussa

    Gana doit aller à la retraite

Publiez un commentaire