Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

PSG – Didier Drogba : «Neymar et Mbappé gagneront le Ballon d’or…»

L’ex-buteur de l’OM et Chelsea, Drogba, analyse la complicité entre les deux stars parisiennes (Neymar et Mbappé), qui ont offert ensemble la victoire ce samedi au PSG face au Bordeaux. Le nouvel ambassadeur du Ballon d’or assure que les deux joueurs vont un “remporter” ce prestigieux trophée.

Il a beau avoir l’OM comme club de cœur, l’ex-international ivoirien Didier Drogba, se régale à l’idée de voir le duo Mbappé -Neymar à nouveau réuni. Il décrypte dans un entretien avec LeParisien, leur relation technique sur le terrain et évoque la possibilité de les voir un joueur remporter le Ballon d’or.

Duo Mbappé – Neymar

“Le duo Neymar-Mbappé  est incroyablement complémentaire. Neymar aime créer les espaces et prendre les décalages. Kylian, lui, apprécie de prendre ces espaces. C’est ça en fait : Neymar crée et Kylian profite. Ça fonctionne très bien. Il suffit de les regarder quand ils sont ensemble sur le terrain. Ils se recherchent constamment. C’est presque la première chose qu’ils font quand ils touchent le ballon. Il est évident que quand ils ne sont pas sur la pelouse, Paris est beaucoup moins fort”, a expliqué le vainqueur de la Ligue des Champions, en 2012, qui croit au sacre des deux prodiges au Ballon d’or.

Ballon d’or

“Neymar et Mbappé gagneront un jour le Ballon d’or ! Ils font partie de ce petit groupe de joueurs d’exception. Il y en a très peu dans le monde”, a-t-il ajouté.

116 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    22:19 - 26/01/2021

    “Il faut briser l’élan liberticide de Macky SALL”

    Whatsapp
    22:10 - 26/01/2021

    Mbour 4 : Ce qu’avait promis Macky aux habitants… (vidéo-VAR)

    Whatsapp
    21:39 - 26/01/2021

    Diourbel, village de Keur Gaye Peulh : Trois (3) maisons “dissoutes” par un feu (Vidéos)

    Whatsapp
    21:38 - 26/01/2021

    Championship : Famara Diédhiou s’offre un doublé et le succès à Bristol, Sarr cale à Millwall…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp