PSG : Aliou Cissé ne comprend la volonté du club français de vouloir se séparer d’Idrissa Gueye

PSG : Aliou Cissé ne comprend la volonté du club français de vouloir se séparer d’Idrissa Gueye

De passage à Paris, le sélectionneur du Sénégal a longuement répondu aux questions de RFI notamment sur la situation d’Idrissa Gueye, poussé vers la sortie par le PSG cet été. Aliou Cissé ne comprend tout de même pas ce qui a motivé cette décision du club français mais estime que Gana retrouvera un « club digne de ce nom ».

« Je ne comprends pas. Je pense que Gana a déjà fait ses preuves au Paris Saint-Germain. Je pense qu’il n’a pas été plus mauvais qu’un autre, que ce soit l’année dernière ou il y a même deux ans. Maintenant, ce sont les choix des propriétaires du club », a-t-il d’abord regretté.

Il ajoute : « Mais je n’ai aucun doute que Gana va trouver un club digne de ce nom où il va continuer à performer et montrer ses véritables qualités. »

9 COMMENTAIRES
  • Galass

    Les dirigeants du football français et certains leaders politiques n’ont pas digéré le refus de Gana GUEYE et d’Abou DIALLO de porter un maillot floué aux couleurs des LGBT. N’eut été la forte réaction du Président Macky SALL pour contrer la sortie opportuniste d’une Valérie PECRESSE en total désarroi sur le plan politique, ils les auraient bouffés crus. A défaut de pouvoir les sanctionner, les dirigeants du PSG et de la FFF ont préféré s’en débarrasser. La France et l’Afrique, le combat est encore différé mais il se fera.

  • Lion

    Dites vous la vérité! Si aucun grand club ne le veut alors qu’il se revoie ou qu’il fasse sa retraite anticipé. Dans tous les cas la vie continue et les grands clubs ont des milliers de talents en attente. Un footballeur ça joue au foot un point c’est tout.

  • sadio

    Ces du bisness considéré vous.

  • sadio

    Ces du bisness considéré vous.

  • kritik

    depuis son refus de porter la couleur arc en ciel son sort à été ficelé souvenez-vous de la mer morte

    • KritikRek

      quand on signe un contrat complet on le respecte de bout en bout; le football business a ses règles dont le respect strict des minorités; no racisme no homophobia; si ça vous déplaît alors oubliez le football; en bons entendeurs……

  • sagnane

    nom affaire bou lgbt dong la mais demal ak yalla inchalla di nga ame lou geune fouff

  • Révolution Man

    Mauvaise Foi

  • ASS

    C’est un deal que Paris a fait avec mbapé, c’est lui-même qui a demandé le changement de certains joueurs pour qu’il accepte rester

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *