Psd/Jant-bi: « Le ministre de la Santé doit démissionner, sans délai… »

Le Psd/Jant-bi exige la démission du ministre de la Santé. Le bureau politique du parti s’est réuni hier. Ils se sont prononcés sur la panne de la seule machine de radiothérapie au Sénégal.

« Devant l’émoi et la consternation de toute une nation incrédule, face à la détresse de 650 malades et de leurs proches, plongés dans l’incertitude, prenant acte d’une négligence dont les conséquences prennent de plus en plus l’allure d’une catastrophe nationale,  le Bp du Psd/Jant-bi demande ainsi au ministre de la Santé de démissionner, sans délai , mais aussi de s’expliquer« , lit-on dans Vox-Populi.

Mamour Cissé et ses camarades, considèrent que « ni ses regrets« , « ni ses solutions à l’emporte-pièce » ne peuvent l’absoudre du « terrible péché » d’une « incapacité totale », aujourd’hui, à anticiper sur les événements, dans un secteur aussi vital que la santé.

6 COMMENTAIRES
  • ddsds

    bien dit mamour cissé nous avons besoin des gens qui tape à la table quand il le faut.

  • louxouss

    faites quelque chose ca ira incha Allah les malades ont besoins de cette machine enurgence maerci

  • ciisse

    ce voleur ivrogne incapable escroc insouciant ki donne des lecons a tout bord

  • adk Thiès

    toi tu la ferme ta plus rien a dire

  • lykha

    Madame le ministre à dit qu’elle savait que la machine allait tomber en panne d’un jour à l’autre et elle n’a rien fait ça l’importe parce qu’elle et ses proches ne se soigne pas au Sénégal donc c’est de l’incompétence, elle doit démissionner

  • Abdoulaye Thiam

    La honte ne tue pas dans ce pays. Quand Mamour Cissé donne des leçons sur la nécessité de démissionner de notre dévouée ministre de la santé Il y’a de quoi s’inquiéter.Mamour Cissé n’était- il pas l’allié de Me Wade Le distributeur automatique de billets ?Pourtant la machine en question était bien là ;il n’y en avait qu’une et gouverner c’est prévoir.Tout l’argent du pays a été gaspillé et donné à des marabouts qui n’ont pas pu le faire réélire.Mme Vivianne Wade ne s’intéressait qu’à son hôpital qui était plus équipé que le district de Kédougou.Pourtant la machine était encore là.Cette dame mérite du respect et de la considération. Elle a abandonné à deux reprises des postes juteux pour l’amour de son pays (Onusida et Roll Bach malaria).Prions pour que les machines arrivent rapidement et non la machine car le destin de toute machine est de tomber en panne comme c’est le cas.Laissons Macky et son équipe travailler car le peuple sait discerner le vrai du faux.Eva vous avez le soutien de tout le pays.

Publiez un commentaire