Annonces
Annonces
» » Le Ps est toujours vivant à Velingara selon...

Le Ps est toujours vivant à Velingara selon Safoulaye Baldé

Certaines poches du partis socialistes résistent toujours malgré les tensions qui entachent l’ancrage de ce parti mythique. A Kolda les choses bougent!

Le secrétaire national adjoint à l’administration et aux finances du Parti dans ce département du Fouladou, Sayfoulaye Baldé a déjà commencé à battre campagne pour les législatives à Kolda.

Il sillonne tous les villages et localités de ce département pour assurer une large victoire à leur coalition Benno Bokk Yaakar.

 » À Vélingara, nous sommes derrière la ligne légale du parti. Le moment venu, le Parti décidera. Je pense qu’il faut surtout, pour le moment, rester souder jusqu’ au moment venu. Je pense ;il faut avoir une approche stratégique par rapport aux échéances de 2019 « , explique avec lucidité M. Baldé dans les colonnes du journal Témoin.

«  Le parti socialiste reste un parti bien structuré et bien ancré dans le pays. Ici, les gens croient toujours à ce parti. A vrai dire, je profite de cette occasion pour rendre un hommage méritant à notre Secrétaire Général , Ousmane Tanor Dieng, qui a su maintenir le parti en le tenant en de bonnes mains », indique le responsable des Verts M. Baldé.

Sur la candidature mitigée du Ps à la prochaine Présidentielle, M. Baldé fait confiance au bureau politique et au secrétaire général OTD.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL