PUBLICITÉ

Protection sociale et Solidarité nationale : Anta Sarr Diacko défenestrée..

Elle a traîné des casseroles depuis sa nomination à la direction de la Protection sociale et de la Solidarité nationale. Anta Sarr Diacko puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été éjectée de son poste lors du Conseil des ministres de ce mercredi 18 décembre.

Anta Sarr Diacko limogée, et remplacée

Le président Macky Sall s’est séparée d’Anta Sarr Diacko. Elle a été remplacée par Mme Aminata Sow, titulaire d’un MBA et d’un Master II en Ingénierie financière.

Rapport accablant de l’Armp

Récemment, la désormais déléguée à la Protection sociale et à la Solidarité nationale, a été épinglée par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) pour un détournement chiffré à 1 milliard F Cfa et plus.

Détournement établi par l’organe de contrôle

Une malversation opérée dans l’allocation des bourses de sécurité sociale, pour servir dans l’opacité totale, une lugubre entreprise de riz.

Anta Sarr Diacko Conseil Des Ministres
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

le president nous faire croire aux pere noel est pourtant aliou sall a fait plus pur edt tant dautrs il nas pas agi cest malhonnete de degomer la femme anta deux poids deux mesure ce president nest pas juste il me fait honte est pourtant tous ces parents ont ete impinglin par lofnac il nas rien dit cest pas galant de sa part

Charles

MAIS OU EST AWA KOUDOU???.MAIS OU EST ALIOUNE SALL,DIALLO,FAYE OU SALL.

Paco Ida

Sénégal amougnou chance cest une honte ca . Goor amatou fi. lou beuh way def.

Publier un commentaire