Ousmane Sonko, initiateur de la Caravane de Liberté, pour rallier Dakar, arrêté dimanche vers 16 h, à hauteur du village de Thiaco, département de Koungheul, par les forces de l’ordre, a été déposé à son domicile. Le député Guy Marius Sagna, qui compte rendre visite au leader de Pastef, s’en désole.
Ousmane Sonko a été déposé chez lui après son arrestation et son transfert à Dakar. Et le Secrétaire administratif Frapp, ira lui rendre visite, aujourd’hui lundi.
« Dans les prochaines heures, j’irai voir Ousmane Sonko chez lui pour le féliciter d’avoir encore montré au monde entier la faiblesse, la violence, les atteintes liberticides de l’État néocolonial, la clochardisation de la gendarmerie par Macky Sall qui ne vise qu’une 3e candidature illégale et la liquidation du 5e président de la république du Sénégal: Ousmane Sonko. Macky DOO BOKK! Sonko DANGAY BOKK! »
Côté opposition, on argue que la protection des libertés individuelles est un pilier essentiel de l’État de droit, et que tout citoyen sénégalais conserve le droit fondamental de circuler librement.
Et, pour le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diome, M. Ousmane Sonko n’a pas été arrêté, mais encadré jusqu’à son domicile…
Ousmane Sonko avait prévu dimanche de faire une déclaration pour édifier les Sénégalais? Cela a été finalement reportée pour indisponibilité de son service de Com, interdit d’accès à son domicile.
CE GUY EST CONSORTS ARRÊTEZ VOS NAFEKH CE CARAVANE N’ÉTAIT PAS DE LA LIBERTÉ MAIS PLUTÔT DE DÉSORDRE HEUREUSEMENT ON A UN ÉTAT DEBOUT ET UN ÉTAT DE DROIT LES MANIPULÉ SUIVEURS DE SONKOLAIT SANS CERVEAU 🧠 RÉVEILLEZ VOUS
SONKO DOU BOKK ELECTION MANOUTA BOKKK
Conquérir le pouvoir par la force ne peut être accepté dans un pays qui a une tradition démocratique. Arrêtez de vous insulter ou de vous dire des mots incorrects car nous appartenons tous à Dieu et à lui nous retournons.
Qu’ALLAH le TT XT ns protège notre cher p.i.de ttes les mauvaises intentions venues d’ici ou d’ailleurs.Respectons ns ns même.Personne ne peut prétendre briguer la magistrature suprême par le biais de la violence.Nos institutions ne sont.pas faites pr être bafouées.Les lois furent appliquées,s’appliquent et s’appliqueront ds tte sa rigueur.La lenteur.de la machine judiciaire si compréhensible ns améne une fois de plus á déplorer un mort de trop qui vient s’ajouter á la liste .Trop c’est trop.
il m est vraiment difficile de comprendre ce qui se passe avec Sonko qui cherche vaille que vaille a creer une situation insurectionnelle dans notre pays.
Sa premiere visite a Sweet Beauty c etait le jour de tabaski.
Une autre fois durant un couvre feu,presque encagoule.
Sonko se croit il plus intelligent que Dieu ou il se moque de nous?
il demande aux jeunes de sortir quand il se doit de repondre a la justice.
Cara a vann de ses couilles, une merde du village qu’il croupisse en prison une bonne fois pour toute, un vrai microbe .
Yaw doule vas au diable dégueulasse ce gnakk venu ou ne sais d’où, espèce de MINN DEUKK,
Ce Guy si on ne lui casse pas la gueule bien bon il ne respectera jamais notre République. DOMERAM de rebelles qu’ils sont ces diolas.
Merci Guy vous êtes un être humain digne et honnête contrairement au salaud du Palais.
Diallo sa baye moy salopard
Il faut casser la gueule à ce margouillat de rebelle qui insulte notre gendarmerie.
Il faut qu’on lui casse la gueule à ce mbam khoukh.