Amadou Ba est sorti de son mutisme pour dégager ses responsabilités à propos des comptes fictifs faisant du lobbying dans le but de mettre la pression sur Macky Sall pour le designer comme candidat de Benno Bok Yakar, à l’élection présidentielle de 2024.
« Dans le contexte pré-électoral, des individus malveillants ont créé des comptes fictifs se faisant passer pour Amadou BA, dans le but de semer la suspicion et de suggérer sa participation à la course électorale et présidentielle« , a fustigé l’actuel premier ministre cité parmi les membres de Bby pour remplacer le président sortant, Macky Sall qui a déclaré ne vouloir pas forcer un 3e mandat, lors d’un message à la nation.
Sur ce, Amadou Ba tient à informer la population et les autorités « que seules les informations partagées sur les pages officielles et certifiées suivantes doivent être prises en compte« .
Non sans souligner qu’avec son équipe, ils sont conscients de l’importance du rôle et de la confiance accordée par le président Macky Sall.


Je retiens une seule chose Amadouba.sn un site en cours de téléchargement est en route
Mode Maintenance
Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
Notre site web est actuellement en maintenance.
Merci de votre compréhension
Doucement Doucement rek le président Macky sall n’aime pas la pression
Dieu est grand