Publicité PHASAOC - MIN ECO

Propos du journaliste Yoro Mangara : l’entourage de Chérif Ndiaye annonce une plainte pour diffamation

L’agence Hype Sport Communication, chargée de la communication de l’international sénégalais Pape Chérif Ndiaye, a réagi à des propos tenus par le journaliste Yoro Mangara lors de l’émission La Matinale d’Evenprod Médias, consacrée aux coulisses de la sélection nationale.

Dans son intervention, après la défaite contre la Norvège, le journaliste aurait évoqué des informations liées à la gestion du groupe des Lions, notamment des choix de joueurs réservistes parlant d’une supposée colère de Cherif Ndiaye avant que Pape Thiaw ne change d’avis pour son maintien dans la tanière. Ces déclarations sont jugées diffamatoires et porte atteinte à l’image du joueur.

Hype Sport Communication estime que ces propos présentent Pape Chérif Ndiaye sous un “jour gravement négatif”, sans contradiction ni vérification préalable, et considère qu’ils portent atteinte à son honneur et à sa réputation professionnelle.

Face à cette situation, l’agence indique avoir saisi son conseil juridique et n’exclut pas d’engager des poursuites pour diffamation. Elle réclame également un droit de réponse et une rectification publique dans les meilleurs délais.

L’agence appelle par ailleurs les médias concernés à davantage de rigueur dans le traitement des informations relatives au joueur, tout en réaffirmant sa volonté de défendre son image et sa sérénité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

3 commentaires

Laisser un commentaire