Propos déplacés contre Serigne Moustapha Sy : Yaw exige des excuses de Amy Ndiaye Guèye

Les députés de la coalition Yewwi Aska Wi, notamment Abass Fall invitent leur collègue Amy Ndiaye Guèye à présenter des excuses, suite à ses propos déplacés à l’encontre du Guide religieux, Serigne Moustapha Sy.

Abass Fall et Cie exigent des excuses les plus sincères au guide spirituel du mouvement Moustarchidine Wal Moustarchidaty, Serigne Moustapha Sy.

Très remontés après les propos du député, l’opposition avait bloqué le vote du Budget du ministère de l’Intérieur et demandé des excuses publiques de l’honorable député.

La reprise des travaux concernant le ministère de l’Intérieur est fixée ce lundi, mais  conditionnée aux excuses de Mme le député.

16 COMMENTAIRES
  • MBEUR

    cet arrogant de moustapha sy à toujours insulter les fréres de son propre pére et tous les présidents du senegal depuis 1960 et il ne s’est jamais excusé.il à même insulter des prophètes lors de son (GAMOU)
    Trop d’hypocrites dans ce pays. la député n’a rien grave.
    ce que moustapha sy à dit à propos de khalifa SALL il a tout simplement menti.
    oû est le problème ?

    • Anonyme

      Parfaitement. Elle n’a pas à s’excuser. Cette opposition est moribonde et a déçu tous ceux qui
      ont voté pour elle.
      La pire calamité c’est le député Cheikh Alioune BEYE, qui confond indiscipliné et député.

  • Jean

    Refuse…ne présente aucune excuses ni en privé encore moins en public…Pas d’intouchable au Sénégal
    Bravo et courage Mme

  • khouya

    Que tafa sy présente ses excuses à la Umah islamique d’abord.

  • fitgoor@gmail

    ou est le lien

  • fitgoor@gmail

    mon cher Abass références à la vie du prophète et cela te suffira

  • fitgoor@gmail

    ARRÊTER DE FAIRE VOS COMÉDIES SUR LA SOUFFRANCE DES POPULATIONS
    HONTE À TOUS

  • passant

    ne présente rien ; il est trop arrogant et ne respecte pas le Président , arroseur arrosé

  • Gorel Diallo

    Le polititien n’est pas marabout et nul n’est au dessus de la régle politique une fois dans l’aréne.

  • T

    Quand le peuple vous tombera dessus vous fermerez vos grandes gueules et vous mettrez votre arrogance que rien ne justifie d’ailleurs entre vos jambes .

  • T

    Je n’ai aucune sympathie pour Moustapha sy mais l’arrogance et l’insolence de cette femme de quartier montrent qu’elle n’a pas reçu une bonne éducation de sa famille . Je n’aime pas ce genre de personne et je ne souhaite pas être du même camp que des énergumènes comme cette femme . Elle ne se rend même pas compte qu’elle se met elle même en danger .

  • Ndiaye

    Quelle arrogance ? Dire la vérité ? Pourquoi tu ne t’indignes pas des propos orduriers de Diaz Guy Sagna et Abbas Fall. Arrêtez cette fumisterie à 2 balles. LA DAME N’A AUCUNE EXCUSE A PRÉSENTER

  • RAk

    Je suis patriote et Muslim mais toi je vais jamais te défendre à cause de tes propos

  • T

    Insulter les gens c’est ça dire la vérité . Décidément vous avez une piètre idée de ce que c’est que la vérité . Hein Ndiaye , partisan inepte et idiot . Faites ce que vous voulez , dites ce que vous voulez. Vous ne perdez rien pour attendre . Bientôt vous serez chassés comme des rats nuisibles

  • DIENE

    bane Excuse? khana bounghéne présenter sene bosse ba paré moustapha Sy est un politicien comme tous et il sera traité comme tél il n’a qu’a suivre KARA lui qu moins il avait averti ses disciples à temps que c’est lui qui s’est porter volontaire de rejoindre la classe politique et qu’il ne éviter certaines considérations venants des citoyens

  • Freeman

    Elle n’a insulté personne. Moustapha Sy a insulté la OUmma islamique et vous etes là comme des imbéciles à demander à cette dame de s’excuser. Moustapha Sy doit s’excuser d’abord. Moustapha Sy a osé parlé de NDIALO de certains prophètes et vous fermer vos culs….. Sénégal !!!!! pays d’hypocrites. Je m’en fou de la politique, mais la logique dans cette histoire est simple…..

Publiez un commentaire