PUBLICITÉ
Propos déplacés à l’endroit de S. Moustapha SY : Le mouvement J.A.S recadre Amy Ndiaye…
PUBLICITÉ

Propos déplacés à l’endroit de S. Moustapha SY : Le mouvement J.A.S recadre Amy Ndiaye…

Le Mouvement J’aime le Sénégal a réagi, pour les condamner, sur les propos déplacés de la députée Amy Ndiaye à l’endroit de Serigne Moustapha Sy. Dans une note parvenue à Senego, Moulaye Camara parle d' »indiscipline« .

PUBLICITÉ

Texte in extenso : 

Pour plaire au Prince certains abrutis peuvent de manière carnivore proférer des insanités et des contre-vérités sur la base d’un charlatanisme politique rabaissant.

Notre Assemblée nationale est l’institution la plus banale dans notre République à cause du comportement indigne de certains députés aux comportements dépitant et déculottant.

Serigne Moustapha Sy, au regard de ce qu’il incarne, ce qu’il représente et ce qu’il a réalisé seulement en tant que citoyen, n’est comparable à aucun Leader dans le Landerneau politique actuel.

Le Président Macky Sall doit demander à ses partisans ou chambellans politiques de ne pas verser dans des débats stériles et puérils qui peuvent compromettre la stabilité nationale.

Dès lors que d’honnêtes citoyens profèrent des invectives au sein de l’assemblée du peuple, celle ci perd toute sa légitimité. Il faut que les députés sachent que la Mosquée n’est pas plus sacrée que l’hémicycle.

Les députés du PUR ne me démentiront pas parce que c’est dans cet état d’esprit qu’ils ont été formés d’où leur rigueur, mais aussi leur exemplarité.

#AmyNdiaye #MoulayeCamara #SerigneMoustaphaSy

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. MBEUR

    et quand ce même moustapha sy accusé le président ABDOU Diouf d’avoir engrossé une femme ?
    et quand il insulter les propres fréres de son père ?
    et tous les présidents du senegal qu’il a insulter depuis 1960 à nos jours ? j’en passe.

    1. jean

      Dieureudieuf MBEUR vous avez raison sur toute la ligne. Nous avons affaire à un peuple qui n’a pas de mémoire et en plus aveuglé par la haine

  2. Ba

    c’est bien fait pour ce monstre qui insulter nos prophètes

  3. Sindakh

    C’est très sage comme recommandation, en plus, il s’agit d’un leader qui n’est pas du tout un adversaire barricadé du régime, c’est un modéré. L’irrespect ne paie jamais, macky Sall n’a pas besoin de cela, la politique, ce de l’addition. A defaut d’obtenir Serigne Moustapha avec Lui, Macky n’a pas intérêt à l’avoir contre Lui, ce n’est pas du réalisme.

  4. dokh

    saway nopil yene saga rek ghene khame

  5. Diambar

    Ce monstre a dit pire que cette bonne dame et personne n a pipé mot. Foutez nous la paix.
    Elle ne va point s excuser.
    Nafekh que vous êtes.

  6. osil

    Moustapha dou dara politiciens rek la et s’il était un religieux qu’il aille s’installer à Tivaouane auprès des siens comme tous les bons et vrais chefs religieux wa salam le reste n’est que détail fii yallah rek pas domou adama