Téléchargez l'appli SENEGO
Propos de Gaston contre Barth’ : Sonko exige de Macky une condamnation dans les 24 heures…

Propos de Gaston contre Barth’ : Sonko exige de Macky une condamnation dans les 24 heures…

Dans un post, ce dimanche, le leader du parti Pastef / Les patriotes exige du chef de l’Etat une condamnation des propos de Gaston Mbengue contre le maire de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias. Ousmane donne à Macky Sall un délai de 24 heures pour le faire “sans réserve et publiquement”. 

Nous exigeons du Président Macky Sall qu’il condamne dans les 24h, sans réserve et publiquement, les propos scandaleux, l’appel au meurtre lancé aujourd’hui par un de ses souteneurs contre monsieur Barthélemy Dias“, a posté l’opposant.

Vague d’indignation 

Auparavant, d’autres personnalités de l’espace politique sénégalais ont réagi sur les réseaux sociaux pour condamner les propos du promoteur de lutte avec frappe contre la famille Dias du maire de Mermoz Sacré-Cœur. C’est le cas du maire sortant de la ville de Dakar, Soham El Wardini et Khalifa Ababacar Sall.

A lire : Sortie de Gaston : Soham El Wardini solidaire de Barthelemy Dias
Gaston Mbengue, dérape 

Dans l’émission “Sortie” de ce dimanche 28 novembre, Gaston Mbengue a minoré la famille Dias. Comme si cela ne suffisait pas, le promoteur a déclaré, verbatim, que même si ladite famille était incendiée, cela n’allait pas se ressentir face aux autres noms de familles plus populaires dans le pays.

 

26
Annonces
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires