Promesses non tenues : Le ministre Aliou SOW perd pied à Dagana
Grosse saignée au sein du Mpd / Liggeey du ministre Aliou Sow, dans le département de Dagana. Le parti de l’actuel ministre de la culture vole, en effet, en éclats dans cette partie du pays. Réunis en réunion d’harmonisation, les principaux responsables du département de Dagana ont décidé de claquer la porte.
S’estimant trahis par leur, désormais, ex mentor, ces walo-walo, l’orgueil en bandoulière, ont, dans ce dessein, opté pour le « Gatsa_gatsa » en réaction aux promesses non tenues du ministre Aliou Sow. Très remontés contre le président du Mpd / Liggeey, nos interlocuteurs ont laissé entendre qu’il a commencé à les mépriser sitôt le décret le nommant ministre acté.
Ils ont dénoncé son comportement versatile, sa démarche solitaire, et ses orientations politiques suivant ces intérêts personnels. Au surplus ont-ils précisé, la mort dans l’âme, Aliou Sow, qui n’a respecté aucun de ses engagements vis à vis des responsables à la base, les méprise.
Cependant, ces hommes, femmes, jeunes ont convenu de rester au sein de Benno Bokk Yakaar en attendant la tenue prochaine de leur assemblée générale en vue de donner une nouvelle orientation politique à travers une nouvelle plateforme politique nationale.
Les responsables issues des 11 communes du département ont plébiscité Mr Abdourahmane LEYE Directeur de l’Administration et des Finances et du Budget du marché d’intérêt national et la gare des gros porteurs dont le leadership est remarquable pour la coordination nationale.
M LEYE qui a pris bonne note, a félicité les responsables M Sow de richard toll et le coordonnateur de la commune de ronkh M Ndiaye pour la parfaite coordination de cette activité et promet de s’engager à leurs côtés afin de poursuivre le travail qu’ils ont entrepris depuis maintenant 3ans.
MIEUX VAUT QUITTER LE NAVIRE QUAND IL EST TEMPS CE MINISTRON DISAIT DU N IMPORTE QUOI À MAQUIS SALLES DONC YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE