Promesses aux maires de Rufisque : Diouma Dieng Diakhaté passe à l’action

Elle l’avait promis, elle a fait ! Le 26 février 2019, dans l’euphorie de la victoire du président Macky Sall au 1er tour, les responsables politiques de Rufisque s’étaient retrouvés au Cnfa, pour célébrer la réélection de leur candidat dès le 1er tour. À cette occasion, il avait été décidé de fêter cette victoire dans chaque commune.

Annonces

L’ambassadrice itinérante et responsable politique à Rufisque, la styliste Diouma Dieng Diakhaté, avait promis aux 12 maires et au président du Conseil départemental, un appui financier de 500 000 FCfa à chaque collectivité territoriale, ce qui fait un total de 6.500.000 FCfa.

Deux semaines après, elle a matérialisé sa promesse. C’est ainsi que les communes ont reçu leurs enveloppes à l’occasion d’une cérémonie à laquelle ont pris part des centaines de personnes venues des quatre coins de la ville, ce week-end.

« Cette cérémonie est surtout une démonstration du respect de mon engagement et de ma parole donnée à vous, mes chers frères et sœurs », a laissé entendre Diouma Dieng Diakhaté. « Cet engagement est une contribution à l’action du Président Macky Sall, brillamment soutenue par nos différents leaders politiques locaux », a-t-elle soutenu.

« Les promesses du Président Macky Sall tenues devant nous, vont être réalisées Insha Allah, à l’image des nombreuses réalisations qui font la fierté du Sénégal », a soutenu Diouma Dieng Diakaté qui n’a pas manqué d’exhorter les populations de Rufisque à développer et renforcer la fibre patriotique, la solidarité et les actions sociales et civiques pour le rayonnement de la ville.

. Entre autres, le maire de Rufisque Ouest, M. Alioune Mar, le président du Conseil départemental, M. Souleymane Ndoye, le Garde des Sceaux, Ministre de la justice, M. Ismaïla Madior Fall, les notables de ville etc.
ont pris part à cette rencontre.

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
PAPIS

a vendre terrain en hectares à louly commune de sandiara mbour 774700968

Publier un commentaire