Publicité

Programme Xeyu Ndawyi : Macky promet 150 emplois pour "Taaru Rap Galsen"

Le président de la République, Macky Sall a promis 150 emplois du programme « Xëyu ndaw ñi » (du travail pour les jeunes) aux associations membres de « Taaru Rap Galsen », selon le ministère de la Culture et du Patrimoine historique.

D’après le ministère de la Culture et du Patrimoine historique, Macky Sall a fait cette promesse en recevant en audience, dimanche, des représentants du mouvement hip-hop.

Publicité

Il a demandé aux promoteurs des cultures urbaines de faire parvenir au département ministériel chargé de la Culture et du Patrimoine historique la liste des prétendants aux emplois promis.

Pour rappel, le programme « Xëyu ndaw ñi » a été lancé en 2021 pour trouver des emplois à 65.000 jeunes dans divers secteurs d’activité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. APR

    MAINTENANT QUE VOUS AVEZ BOUFFEZ SI VOUS OSEZ PARLÉ VOUS VERREZ CEST L’ÉTAT MEME QUI VA VOUS VILIPENDÉ. VOTRE NOUVELLE APPELATION VOUS VA TRÈS BIEN RAPPEURS APR


  2. Dakhine Beugue Sénégal

    Merci Monsieur le Président ! Les sénégalais sont très contents de votre travail et vos énormes réalisations. Votre réélection en 2024 est une demande sociale !


Laisser un commentaire