Profanation du Coran en Suède : La réaction de Mary Teuw Niane…

Profanation du Coran en Suède : La réaction de Mary Teuw Niane…

Les réactions se poursuivent suite à la profanation du Coran en Suède. Sur sa page Facebook, le Pr Mary Teuw Niane a, lui aussi condamné « avec la dernière énergie » l’acte sacrilège de cet homme qui a brûlé un exemplaire du Saint Coran.

Il pointe, ainsi, du doigt le Gouvernement suédois qui a autorisé la « perpétuation de cet acte provocateur envers toute la communauté musulmane et envers tous les croyants« .

« Ceux qui commettent de tels actes inadmissibles et tous leurs complices sont de véritables incitateurs à la violence et à la haine à travers le monde. La liberté d’expression n’est en aucune façon le droit à la profanation des croyances religieuses des autres« , soutient Mary Teuw Niane.

6 COMMENTAIRES
  • Samb

    Vous avais parfaitement raison.
    Grâce à Allah, Je fait parti des gens qui la appris et peut le récrire par cœur.
    AL HAMDOU LILAH

  • Samb

    En vérité, c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien

    • Un sénégalais

      Et parmi les moyens par lesquels Allah préserve son livre est la facilitation de sa mémorisation aux croyants et croyantes. Que les mécréants brûlent tous les exemplaires du Noble Coran ne changera rien puisque des millions de musulmans le connaissent par cœur et le restitueront sans changer la moindre lettre. Alhamdoulilah

      • Un sénégalais

        Par conséquent, les croyants ne devraient accorder le moindre intérêt à ces idiots et imbéciles aux actes abominables. Ils cherchent juste à se faire de la publicité.

  • Samb

    En vérité, c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien

    Saurât 15 verset 9

  • Dase

    Ils payeront cher le jour de la reserection

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *