Profanation Coran en Suède: « Le regard complice des pays occidentaux montre à quel niveau l’Islam gêne… »

« Qu’est ce que l’Islam a de si dangereux pour avoir un si grand nombre de détracteurs? » Une interrogation du guide des Moustarchidines Cheikh Mouhamadoul Moustapha SY empruntée par le président du Mouvement Jaime le Sénégal qui a réagi sur les événements malheureux survenus en Suède où des individus ont brulé me Coran.
Pareilles provocations…
D’après Moulaye Camara, « brûler le livre coranique en un jour béni de la célébration de la Tabaski nous fait remonter un 30 Décembre 2006, à l’heure où les musulmans s’apprêtaient à fêter ce jour de Eld El Fitre, pour de pareilles provocations Saddam Hussein a été exécuté après trois ans et huit mois de captivité« .
Réaction de Macky…
Un acte, regrette-t-il « commis avec l’autorisation de l’État suédois et le regard complice des pays occidentaux montre à quel niveau l’Islam gêne. Je salue la courageuse réaction du Président Macky Sall et du Président Poutine. Dans un monde où la barbarisation des comportements à travers la légalisation de l’homosexualité est une véritable menace pour la dignité humaine. »
« La mondialisation de la bêtise…
« A l’heure où on s’étonne de voir l’occident se proposer être le porte-etendart de la globalisation d’une telle impunité, c’est normal que l’Islam dérange. Le message du Prophète Mohammed Aleyhi Salam c’est rendre l’homme sa dignité humaine. La mondialisation de la bêtise à travers ce projet barbare secoue la pudeur et la conscience universelle. Pour sauver l’humanité, Roger Garaudy demande à ce que l’on admette que ‘l’Islam habite notre avenir’…« , conclut-il.
Il y a la une complicite de loccident et aujourdhui nous preferons commenter dautres choses.soyons et faisons face a ceux sui provoquent. Il en subira certes les consequences..
Un exemplaire du livre saint coran et non le livre.
En vérité, c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien .
Sorat 15 verset 9
Les commentaires sont fermés.