PUBLICITÉ
sadio mané

Prochain Mercato : Sadio Mané dans le viseur du PSG

Selon le magazine français France football (FF), l’international sénégalais, Sadio Mané est dans le viseur du Paris-Saint-Germain.

Successeurs…

D’après France football, Sadio Mané est cité parmi les probables successeurs éventuels du Brésilien Neymar au PSG. En effet, la star brésilienne toujours suivie par le Real Madrid ou encore le Barça, pourrait bel et bien quitter le PSG lors du prochain Mercato estival.

Départ…

Et en cas de départ de l’international brésilien du Paris Saint-Germain cet été, les dirigeants parisiens et Leonardo pourraient tenter un coup Xxl avec Sadio Mané, l’international sénégalais de Liverpool.

Déception…

Déçu de ne pas avoir été soutenu par Jurgen Klopp pour le Balllon d’Or qui lui a « préféré » Virgil van Dijk, le coéquipier de Mohamed Salah chez les Reds de Liverpool, Sadio Mané, pourrait avoir des envies d’ailleurs l’été prochain.

Koulibaly…

Son compatriote sénégalais Kalidou Koulibaly du SSC Naples pourrait également faire l’objet d’une offre de 105M€ de la part du PSG, d’après le Daily Mail, étant donné que les négociations pour une prolongation du contrat de Thiago Silva au Paris SG sont au point mort.

Koulibaly Psg
whatsapp 677
Annonces

Un commentaire

Shy2Shy

Wait and see

Publier un commentaire