Procès Sonko vs Adji Sarr : Les avocats de Ndeye Khady Ndiaye demandent le renvoi…

Sweet Beauty, un dossier présumé de viol est jugé ce mardi 23 mai devant la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Dakar. Mais une des partied demande le renvoi

L’audience est ouverte au tribunal de Dakar. Et déjà, les avocats de la propriétaire du Salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, demandent le renvoi du dossier. pour mieux défendre leur cliente.

Ils motivent leur requête par le fait qu’ils n’ont pas encore reçu les vidéo et autres audios qui vertèbrent le dossier. De plus, il y a de nouvelles constitutions.

Les avocats de Ndeye Khady insistent également sur le renvoi du fait de l’état de grossesse avancé (8 mois de leur client qui ne peut rester debout longtemps !

Les avocats de Ndeye Khady, plaident également en faveur d’un report du procès. L’état de santé de leur cliente semble en être la principale raison. En effet, enceinte de huit mois, elle aurait du mal à rester debout pendant de longues périodes, ce qui pourrait affecter sa capacité à participer pleinement au procès.

Un niet catégorique leur est opposé par la partie civile qui argue que le parquet a mis à leur disposition toutes les pièces du dossier.

Dans cette affaire, ouverte le 16 mai dernier, Adji Sarr accuse Ousmane Sonko de viols répétés et de menaces de morts qui auraient pour cadre le salon Sweet Beauty appartenant à Ndeye Khady Ndiaye.

14 COMMENTAIRES
  • Top

    Diapulén deug dh depuis 2ans chak fois ngén gnan renvoie yomb na lol

    • Awa

      Top y a meuna doul ki a traîné ce dossier pendant 2ans pour chercher des preuves qu’il trouvera jamais contre Sonko,n’est-ce pas macky et ses juges achetés ?

      • Bakary

        S IL n ya pas de preuves pourquoi demanded des renvois et refuser de se presenter.

  • Domou rewmi mi

    Renvoi mome douffi amé

  • Diallo

    Ces avocats nous emmènent depuis 2 ans ils rien foutus pour consulter tout le dossier si vous renvoyez encore ce procè moi je vous dis ça devrait un jeu de langua bourry il est temps qu on sache si linden brown a fait ou n a pas fait si non que Adji retire sa plainte et le pardonne diam ne nioye

    • Sokhna

      Kholalma Guinéen bou niafe ndayambi rentre à conakry way chim

  • Ababacar

    Macky sall douuuuul rekk ak tapalé

  • Ababacar

    Macky sall dictateur dégage dégage dégage dégage

    • Bakary

      Macky Rek! Jusqu a 2035

  • Deugg

    Ce procès ne nous avance en rien. Même s’il y a conjonction c’est entre deux majeurs et n’intéresse personne à part…..

    • Ngagne pastef

      Pourquoi Sonko ne l’a pas déclaré face au juge d’instruction? Qu’est-ce qu’il a répondu au juge ? Ne me posez plus cette question à savoir si j’ai baisé ma chérie wadji Raby Sarr. S’il avait confirmé la conjonction de coordination directe, le dossier serait aujourd’hui clos

  • BAXAM

    PROCÈS TAPALÉ QUI MET LE PAYS EN DÉRIVE DEPUIS 3 ANS DANS UN PAYS SOUS DÉVELOPPÉ CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK

    • Ngagne pastef

      DEMEU BI LÊKEU LES 17 ÂMES DE JEUNES SÉNÉGALAIS, C’EST VOTRE PROS, VIOLEUR MOU SÊLEU MI. C’EST UN BUVEUR DE SANG DE NOS ENFANTS. SODOMISEUR, BEGUEU BEIGNET YAPEU AK CHOCOLAT MENTHE DANS LE JACUZZI.

  • Modou

    Avant même l’ouverture du procès, on voit qui n’a pas confiance en soi.Letat de grossesse c’est un état physiologique,quand il est pathologique on reste hospitalisée ou en repos à la maison et puis le procès peut se faire sans sa présence, c’est son droit.

Publiez un commentaire