« Le PR est la clé de voûte des institutions…« , a Tweeté Mamoudou Ibra Kane. Réagissant sur procès opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko qui a été condamné à deux (2) mois avec sursis, le Président du mouvement « Demain C’est Maintenant », s’est réjoui du verdict qu’il dit « d’apaisement ».
« J’invite le Président M. Sall à ouvrir le jeu démocratique et renoncer au 3ème mandat-parole donnée. Le PR est la clé de voûte des institutions. Sa parole compte et pèse« , a réagi Mamoudou Ibra Kane.
#Sénégal Procès O. Sonko vs. Mame M. Niang. Je salue le verdict d’apaisement de la justice. J’invite PR M. Sall à ouvrir le jeu démocratique et renoncer au 3ème mandat -parole donnée. Le PR est la clé de voûte des institutions. Sa parole compte et pèse#DEMAIN_CEST_MAINTENANT
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) March 30, 2023
T’en fais pas Mamoudou. Depuis le début je fais partie de ceux qui disent que Maky ne fera pas de 3eme mandat avec toutes les portes qui s’ouvrent a lui a l’international. Tous ces partenaires au développement qui l’adulent et le soutiennent vont l’isoler. Et puis au sein de la famille libérale ya de fortes personnalités qui peuvent assurer la relève et Maky n’a pas le droit de leur porter ombrage.
amal yeur mandë ci sénégalais yii adouna manon dhhff leepp raféta lall démmbi OK merci
macky amal session bou Nice 2012 ba 2024 fëgal nga ligëÿ nga démal lolou moÿ diammou
koufi mana assuré né di nga donndou 100 an adouna amoul solo Macky amal yeur mandh ci diaam sénégalais yii lëguëÿ nga bou co yax boco sabooté merci beaucoup
Macky Sall naxoll si wade faire Pley dafa am solo taÿ moÿtou niouco weurr
haral fi les nafekh de repondeurs automatiques
Ferme la
très bien dit machallah