Procès Sonko/Adji Sarr – Ndèye Khady Ndiaye : « Tout ce qu’elle dit c’est de la pure invention… »

Procès Sonko/Adji Sarr – Ndèye Khady Ndiaye : « Tout ce qu’elle dit c’est de la pure invention… »

Le procès Sonko/Adji Sarr se poursuit. Entre « déballages » et démentis, les deux camps se livrent à coeur joie. Ndèye Khady Ndiaye, face au juge, souligne que « tout ce qu’elle dit c’est de la pure invention…« 

« Mon époux a trouvé…

« A cette date du 31 décembre, il n’y avait aucun employé au salon, personne ne travaillait. J’ai accouché ce jour, et difficilement. Mon époux a trouvé Sidy Ahmed Mbaye devant la porte. Et tard dans la soirée, il l’a trouvé sur la terrasse« , a rappelé Ndèye Khady Ndiaye.

De l’argent à Sonko…

Non sans préciser qu’à 21 h, son mari l’a rappelée pour lui dire que Maman Ba a entendu Adji dire : « Le gars ne va pas durer parce qu’il ne fera qu’un massage 4 mainsAdji Sarr lui a dit de lui laisser demander de l’argent à son client, le prix du dîner. Même pas 3 minutes Adji est sortie en chantonnant.« 

4 COMMENTAIRES
  • Djibril

    Les journaliste face l’histoire, soit vous retracé l’intégralité des échanges ou vous relater les parties qui sont favorable a un jeu de position. Nous savons lire les lignes et entre les lignes

    • Ben diouf

      Mais Djibril ! Un journaliste qui écrit dans un journal ne va jamais retracer l’intégralité d’un procès,c’est matériellement impossible impossible. Ils retracent un procès,ils n’écrivent pas un livre d’histoire. Même le procès de Nuremberg n’a pu être retranscrit intégralement….Arrêtons d’exagérer la où il faut juste synthétiser. Dans un tribunal même les greffiers auront du mal a tout noter alors….Le journaliste note les moments forts ou à rebours, les détails retenus. Ne soyons pas plus royalistes que le roi.si le journaliste devait écrire tout ce qui est dit au procès,vous ne l’aurez pas un journal de 10 pages mais un livre de 2000 pages…..

      • Diallo

        Wakh dégueu c est totalement impossible pourquoi ne pas y aller la on sera sur de ne rien rater

    • Ben diouf

      Et puis vous dites que vous savez lire « les lignes et entre les lignes », alors faites vous votre propre opinion et ne demandez l’impossible 😅

Les commentaires sont fermés.