Procès Sonko-Adji Sarr : Les étudiants de l’UGB prêts pour la « Gatsa Gasta »

Les étudiants patriotes de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Ugb) se sont retrouvés ce samedi 04 février 2023 au sein du campus pour mettre en garde le régime de Macky Sall sur le procès de leur leader, Ousmane Sonko.

Face à la presse, ce samedi, les étudiants se disent prêts à en découdre avec le régime actuel pour protéger leur leader, Ousmane Sonko.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Patriote

    louy Toy thji yene lay diogue. Des jeunes qui suivent un frequentateur des lupanars.
    on suit une personne qui mene une lutte noble mais pas une personne accusee de viol , de diffamation et qui n a jamais mis des preuves sur la table.
    Je refuse de lutter pour des questions de fesses. Aller revoir l histoire des nobles luttes et vous ne trouverez jamais des fesses de Bal a Cheikh Anta Diop

  • Faya

    koufi yeungueul niou niaff la

  • khalaate

    2 pelés et 3 tondus.
    Allez suivre vos cours au lieu de vous battre pour un type aux moeurs très légères.
    Battez vous pour vos bourses, un enseignement de qualité, de meilleures conditions de vie et arrêtez de servir de chair à canon alors que ces farceurs de politiciens gardent leurs enfants bien au frais.

  • dioumanera djiby

    franchement vous les étudiants vous perdez vos temps pour le manipulateur et menteur violeur comme sonko, celui qui mort pour lui-même et perdus sa vie pour rien du tout, vous pouvez revenir avec vos esprits pensées à vos parents et vos proches, ne suivez pas le violeur et manipulateur et menteur sonko

Publiez un commentaire