L’information émane de Maître Cheikh Khoureyssi Bâ sur sa page Facebook. Le Juge Pape Mohamed Diop qui devait juger l’affaire opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko vient de désister.
Selon l’avocat du leader de Pastef, l’homme, récusé par les avocats de Sonko, est remplacé par son collègue Mamadou Yakham Keita qui va présider le jugement ce jeudi, au tribunal de Dakar.
« Et pourtant avec le dessaisissement du juge contesté et la nomination de M. Mamadou Yakham KEITA appelé à le remplacer au pied levé la Victoire de SONKO ne faisait plus l’ombre d’un doute …«
un procès politique comme tous les autres une amende de deux cent millions vous nous faites rire
Pourquoi un milliardaire comme Mame Mbaye NIANG demande-t-il des dommages et intérêts de 200 millions FCFA ? Pour appauvrir un pauvre opposant? Mais les 29 ou 36 milliards FCFA ne seront pas laissés dans le gros ventre d’un tel individu fût-il ministre ! Après le départ de Macky Sall, il va tout vomir par bouche et tout autre orifice ! Inch’Allah !
Qui se sent morveux se mouche
GARS AU JUGE QUI S ENGAGERA DE CE DOSSIER L AVENIR NOUS DIRA DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE