Procès l’opposant à Mame Mbaye Niang renvoyé : Revivez la déclaration de Ousmane Sonko

Empêché par la police de sortir, Ousmane Sonko va finalement tenir sa déclaration de presse chez lui à Cité Gorgui (Dakar). Le leader de Pastef va donc se prononcer sur cette chaude journée marquée par des incidents suite au renvoi de son procès contre Mame Mbaye Niang.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

30 commentaires

  1. Arrête de jouer avec ta conscience et arrête de mentir matin et soir tu pense que les gens vont te laisser continuer ta vie raconter des choses arrête la manipulation et sort tes preuve les jeunes commencent à te comprendre laisse macky sall tranquille il na jamais prononcé ton nom arrête tes conneries petit minable charognard

  2. Qu’est-ce qu’il raconte encore, monsieur point de presse, le menteur du siècle ? Va dormir, les sénégalais ne sont pas dupes, ils ont découvert maintenant ton vrai visage et t’ont tourné le dos. Tu n’as que le mensonge, la manipulation et la violence comme programme. Un vrai domeram quoi . Les jeunes, n’acceptons plus d’être l’agneau du sacrifice de cet imbecile qui veut nous sacrifier pour ses intérêts personnels. Koussi dé yaye perte niou fatéla, comme les 14 jeunes qu’il a fait tuer en mars 2021 à cause de ses mensonges et manipulations.

  3. Ziguinchor souffre tu sème le désordre à Dakar ce Sonko esque il est normal complètement déstabilisé Togne baxoul
    Touba bi nga lale cava te coûter très cher
    Histoire politique du sénégal pastef et yolom guénio vous avez verser beaucoup de sang et vs allez les payée imbécile ces Lech cu domikharamata Ndiaye yi sachez que l’état ne reculera iota Sonko ne sera jamais président au sénégal inchallah.

  4. ​C’est encore une victoire de la FRANCE sur les noirs ! Ils ont tué nos grands-pères, violé et tué nos grands-mères, pris notre pétrole, or, gaz, zircon pour nous laisser 10% et aujourd’hui ils ont agressé notre leader. Moi, je ne suis pas triste pour SONKO, je suis triste pour les nouveaux nés noirs qui ne se rendent pas compte qu’ils viennent de naître parmi un peuple bizarre, traître, peureux, paresseux, ignorant, malhonnête et qui a vraiment tous les défauts du monde.
    La France sera toujours victorieuse dans notre pays ! nék noir woroul dara. Il faut arrêter d’avoir des enfants noirs niouy dioudou di soneu, dans un pays où notre propre pétrole appartient aux étrangers à 90%, nous on aura que la pollution causée par l’extraction.

  5. Macky, Antoine diome et les gros bonnets se sont fait plaisir…ils ont demandé aux petits soldats sur le terrain d’humilier le président Ousmane Sonko …
    Tous les leaders de l’opposition doivent aller rendre visite à Ousmane Sonko
    Thierno alassane Sall
    Pape Djibril fall
    Khalifa Sall
    Abdourahame Diouf
    Bougane gueye Dany
    Mimi Touré
    Cheikh bamba dieye
    Thierno bocoum

  6. Ousmane, arrête de vouloir sacrifier la vie de nos enfants pour tes propres intérêts. tu es un menteur, un bandit, et tes manipulations ne passeront plus. Le pouvoir ne s’obtient pas par la violence, le mensonge et la manipulation.
    va te faire foutre.

  7. Toi aussi Sonko tu as dit devant tous les sénégalais que tu détiens des preuves mais il faut le faire sortir c’est tout au lieu d’appeler les sénégalais au combat.

  8. LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

  9. CONCERNANT DOUDOU KA SON CAS SERA RÉGLÉ À ZCHOR CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

  10. Sonko est vraiment courageux il vient de monter a la face du monde qu’il est diffèrent de ceux qui sont alles pleurnicher au pres de Serigne Bara en lui disant qu’il avait peur d’aller en prison mdr

Laisser un commentaire