PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
e28a920ec3d4a1d2a67b94f3a5b69f42b4cfd6b0 - Procès lesbiennes de Thiaroye : Terribles révélations de Coumba et Hawa

Procès lesbiennes de Thiaroye : Terribles révélations de Coumba et Hawa

Face aux enquêteurs, Coumba, 34 ans, a, sans détour, indiqué avoir entretenu plusieurs rapports sexuels  avec Hawa Watt(…), qui a avoué, elle aussi, leur idylle contre-nature.

Confessions

« Elle a commencé à me faire des attouchements sur tout le corps. Puis, elle a mis son doigt dans mon sexe. Je lui ai dit d’arrêter. Elle a continuer à me doigter. Finalement, je ne pouvais plus me retenir et j’ai pris goût à cette partie de plaisir (…). On a continué à faire la pratique lesbienne. Je ne peux compter le nombre de fois qu’on a entretenu des rapports sexuels.

Au mois de ramadan, je lui ai dit que je vais me réconcilier avec mon mari et qu’elle ne pourrait plus passer la nuit chez moi. Brusquement, elle s’est mise à me hurler dessus, me traitant de tous les noms d’oiseaux. Ma mère est intervenu en appelant le délégué de quartier. Malgré la médiation de celui-ci, Hawa a semé la terreur à la maison », soutient-elle.

Confirmations

« Nous vivons un amour parfait. Elle vivait pratiquement chez moi et séjournait régulièrement dans ma chambre. Un jour, elle a décidé de me quitter pour retourner avec son ex-mari qui venait de rentrer de l’étranger. J’ai perçu sa décision comme une trahison atroce. Car durant 6 mois, je l’entretenais au vu et au su de sa mère, Siré Dramé, à qui j’offrais souvent  de l’argent », confie la lesbienne Hawa Watt, âgée de 23 ans. Inculpée d’actes contre nature, menaces de mort, dommages à la propriété d’autrui, la présumée lesbienne Hawa Watt a été placée sous mandat de dépôt le 22 août.

Coumba- Hawa Watt Lesbienne-Thiaroye
Annonces

(20) commentaires

Baba

Allahou Akbar

Baba

Allahou Akbar

Aa

Arretez ces conneries et prenez soin de vos enfants car ca n’en vaut pas la peine. Hawa est clairement malade et on doit lui donner un mari macon qui sait bath bou bakh. La maman me semble immoral.

    Gt

    tellement vrai elle est immorale , mais ne vous en faites pas on veille , il parait qu’on veut leur donner les moyens de faire leur jeu tranquillement, on verra bien, ces fils de pute , c’est la honte pour notre pays ou aide les thiagas , les salopes , kou ci def sa khaliss walla nga dokh ci ,di nga dem safara

Baldé

C’est juste de l’escroquerie. Cette dame est honnête

C

Diomina!!!

Pathé

Gnak bakhoul yalnagnou yalla défal soutoura.

Cg

Cette dame m’a l’air honnête. Mais Yalla rek mo Kham.
Des fois on peut vivre avec ces enfants sans pour autant tout savoir d’eux.

Sadiya

Aoujoubillahi minache seytani radjime

Jaambamba Ndiaye

Bess pintchieu dieguena, wallahi. Kawteef!!!!!!!

Kabir Lo

Deuggla ÑAK Bakhoul wante Appe Djoullit Daa wara Gore

Falloudia Ka

Quelle reste en prison perpète ce genre folle bakhougnou si deuk bi

Falloudia Ka

Mes maman votre fille a reconnu coupable quelle es lesbienne

Aminata Dioulde Sy

Mere yi khamalou gnou dara sen dome yi Senegal mo yakou yalla na gnou yalla khir thi lou bakh

Fd

Ca c est vrai elle est honnête seulement elle a une mauvaise fréquentation son mari doit le sauver

    Deug

    arrêtez de faire les fous, cette fille a couchée avec sa copine pendant six mois sous les yeux de sa maman , avec une fille qui l,entretenait comme son mari , ne venez pas nous dire que sa maman ne savait pas , écoutez bien sa vidéo,tout le monde savait ,dans cette famille , mais tant que l,argent coulait a flot , c’etait motus et bouche cousue , maintenant le mari viens c’est sauve qui peut , la fille n,a t’elle pas demandé le divorce ? Pourquoi ?

Gorgui Ndiaye

Yalla nalébe yalla guindi niawe na trop si aye dioulite

Sisko

No man prkw nit kou gnoul meneu jugé té mom khamoul lou kay khar

Miguel

Ne risque t’elle pas de faire la même chose avec les femmes qui seront avec elle en prison

    Padre

    Oui mais que dire de cette famille qui refuse de reconnaitre la déviance de sa fille ? N’est ce pas un subterfuge pour solliciter de l’aide ? en tous des lobbies sont prêts a tout pour banaliser cet acte si grave.
    Nous ne devons pas rester le bras croises , ouvrons les yeux et les oreilles , il parait des gens sont prêts a tout pour mettre a l’aise cette famille pour qu’elle continue a vendre ses enfants .Nous sommes la présents et bien vigilants, qu’on essaye pas de nous leurrer , nous ne sommes pas dupes , s’il ya des gens a aider c’est pas ce qui manque dans ce pays de ndole

Publier un commentaire