Procès en appel : Le père de Ndiaga Diouf réclame 150 millions à Barth

Procès en appel : Le père de Ndiaga Diouf réclame 150 millions à Barth

Le nouveau maire de Dakar comparait devant la cour d’appel de Dakar. Et le père du défunt Ndiaga Diouf réclame des dommages et intérêts.

Barthélemy Dias avait été condamné en première instance, en 2017, à deux ans de prison, dont six mois ferme. Il était reparti libre car ayant purgé la durée de sa détention préventive.

Et le procès en appel ce mercredi 2 mars est en cours au tribunal de Dakar. Le père de Ndiaga Diouf, via son avocat, a réclamé 150 millions à l’accusé pour dommages et intérêts.

A rappeler que Barthélémy Dias, son co-prévenu Baboucar Faye et le père de Ndaiga Diouf ont comparu. Tous les autres prévenus n’ont pas déféré à la convocation du juge.

Barthélemy Dias est poursuivi pour coups et blessures volontaires dans l’affaire Ndiaga Diouf qui remonte en 2011 à la fusillade à la Mairie de Mermoz-Sacré-Cœur.

7 COMMENTAIRES
  • Ndoye

    Un accuse de crime ki devient maire de Dakar
    un assassin maire de Dakar on est mal barre cheeeeteuuuteuuut

  • SALL BARRY

    ce pere de famille na pas ,honte de reclamer de l argent a un victime agresse et violante par son fils . cest dans quel pays nous somme donnez conseil a vos enafnt nervis cest pas travail cest du vagabondage. en plus de sa ou sont les commanditaire qui a cause ce drame .

  • OBSERVATEUR

    PAIX A SON AME , MAIS PÉRE VOUS DEVERIEZ AVOIR HONTE D AVOIR RATER L EDUCATION DE VOTRE FILS POUR QU’IL DEVIENT MERVIS . VOUS DEVREZ VOUS TAIRE A JAMAIS ET DE DEMANDER A VOTRE FILS DE VOUS PARDONNER.

  • D'où

    Tout ça ne peut pas remplacer votre fils donc retire toi et va prier pour lui

  • DAOUDA

    pour avoir l’argent il faut travailler

  • Elise

    Quelle bassesse!
    Vouloir s’enrichir sur son fils tué lors d’une agression…

  • SENEGAL ????????

    Un père qui n’a pas éduqué son enfant ne mérite rien du tout PAPAY AGRESSEUR

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *