Publicité

Procès d'Ama Baldé: Un homme bizarre intrigue le Tribunal

Un homme vraiment bizarre a attiré l’attention de tous ceux qui étaient présents au Tribunal, hier lors du procès d’Ama Baldé. Il était vêtu d’un grand boubou blanc et avait un sac ou quelque chose de semblable sous les aisselles. Le monsieur se distinguait aussi par une longue – vraiment longue – barbe blanche. Et vous savez quoi ? L’homme qui ne passe pas du tout inaperçu est allé se planter au milieu du tribunal, entre les deux rangées de bancs. Là bien debout, fixant le tribunal, il se saisit alors son peigne.

Aussitôt, il s’est mis rageusement à se peigner la barbe. La scène n’a pas été furtive, elle a duré quelques minutes. Après avoir déployé autant d’énergie à lisser sa barbe sous le regard ahuri du public, il a rangé son peigne avant de disparaître comme il était venu, laissant les gens incrédules. Chacun y allant de ses suppositions et commentaires. Etait-ce un des marabouts d’Ama ? En tout cas, ils étaient nombreux les drôles de monsieurs que beaucoup ont assimilé à des marabouts du lutteur de Pikine à avoir pris d’assaut le tribunal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Dofou Texas

    Pfffff! C'etait certainement un des foux qui frequentent les alentours du tribunal. Donc séne wakhou kou danou si fass yi delo lenko sa lamb ja


Laisser un commentaire