Annonces
Annonces
» » » Procès: Abdoul Mbaye et son ex épouse Aminata...

Procès: Abdoul Mbaye et son ex épouse Aminata Diack tous deux arrivés au tribunal pour un procès parti pour tirer en longueur

  • Lamine MBAYE Lamine MBAYE

La bataille judiciaire entre Abdoul Mbaye et Aminata Diack a démarré ce jeudi au Palais de Justice. Les deux parties concernées à savoir Abdoul Mbaye et son ex épouse sont tous les deux arrivés au tribunal. La procédure a été initiée par Aminata Diack qui poursuit son ex époux Abdoul Mbaye pour faux commis dans un document administratif et tentative d’escroquerie.
L’enquête menée par Procureur de la République, a conduit à l’incrimination de Abdoul Mbaye et de l’ex officier d’état civil qui l’aurait aidé à falsifier le document.

L’ex premier ministre est à la fois prévenu et partie civile dans cette affaire car ses avocats avaient également porté plainte une plainte poursuivant Mme Diack de complicité de faux en écriture publique authentique, usage de faux en écriture publique authentique et tentative d’escroquerie. En effet selon, l’ex chef du gouvernement ce dossier n’est rien d’autre que politique accusant de ce fait le régime de Macky Sall de complot. Nous y reviendrons…

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *