Problème d'oxygène - Abdoul Mbaye : "Dans ce pays tout est question de priorités mal classées"

Le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) s’est invité dans le débat sur l’approvisionnement en oxygène dans les structures de santé pour soigner les malades de Covid-19. Abdoul Mbaye a demandé à l’Etat de faire les plus gros efforts pour régler les fournisseurs au cas où l’affaire serait liée à des factures impayées.

« Si l’oxygène manque dans les structures sanitaires en raison de factures impayées, l’Etat doit faire les plus gros efforts pour régler les fournisseurs« , a twitté l’opposant.

Priorité

L’ancien Premier ministre déplore que « dans ce pays, tout » soit « question de priorités mal classées. » « La jouissance de nos dirigeants est au-dessus de tout« , a-t-il conclu.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Et c’est maintenant que parles de jouissance des dirigeants .Quand tu étais au service de Macky, en plein dans le système, très certainement que tu faisais partie de ces dirigeants jouisseurs.


  2. Ousmane Ba

    Mr M’baye…le temps de polémiquer est dépassé en ces moments très très difficiles !

    Le seul souci qui doit vous préoccuper…est de sensibiliser les sénégalais pour le respect des gestes barrières et non des polémiques stériles à longueur de journée.

    On en a vraiment marre des critiques haineuses et mesquines.

    Pendant que vous êtes entrain de polémiquer…le Covid continue de faire des ravages dans le pays.


Laisser un commentaire