Prix élevé des flybox et de ses services : L’Artp convoque le Dg de la Sonatel et…

Dans le cadre de sa mission de protection des utilisateurs des services de communications électroniques, le Directeur général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a reçu le 06 avril 2023, le Directeur général de SONATEL, suite à la mise sur le marché de nouvelles offres flybox 4G et aux ressentis exprimés par certains clients.

A cette occasion, Monsieur Abdou Karim SALL, à la faveur d’une meilleure prise en charge des besoins des utilisateurs, a mis l’accent sur la nécessité pour SONATEL d’améliorer la communication autour de toute nouvelle offre.

De même, le tout nouveau patron de l’ARTP a demandé à l’opérateur d’apporter les diligences nécessaires pour procéder aux réajustements adéquats allant dans le sens des intérêts de toutes les parties prenantes, dans ce contexte où le Chef de l’Etat a marqué son attachement solennel à la réduction du coût de la vie dans tous les secteurs.

Dans un communiqué transmis à senego par le service de communiqué de l’’ARTP, Monsieur Abdou Karim Sall a invité les parties prenantes à la retenue et à l’usage des moyens légaux de saisine du régulateur pour que leur cause soit entendue, conformément aux textes en vigueur.

7 COMMENTAIRES
  • Dia

    Orange ce sont des vrais voleurs arnaque sur nos Wi-Fi et recharge crédit

  • Diallo

    et pourtant vous continuez a utiliser Orange avez vous une solution? kou diokhewoul dépense leke tee noppi moko ware

  • Lamine Diop

    Quelqu’un peut expliquer ce verbiage ?
    Qu’est ce que c’est Idiot est entrain de dire?
    On dirait que les dibis d’oryx lui manquent.
    Pauvre de nous !
    On lui donne tout les outils pour arbitrer et réprimer s’il le faut.
    A la limite sa réaction est pitoyable.

  • Babacar

    😤🙆 ici c’est orange qui décide, taisez-vous nous sommes toujours une colonie française 🤐🤐

  • GATSA AND GATSA

    Plus chére que en europe

  • Diallo

    Sonatel une bande de voleurs sur le dos des sénégalais on ne peut même plus avoir 10 jours de connexion à la place de 30 jours habituellement et encore plus cher de 4000 et plus
    16000 pour moins de 10 jours de connexion c’est trop stop et boycottons la Sonatel cette bande de voleurs qui se sucre sur le dos des sénégalais

Publiez un commentaire