Les prisonniers de Gossas, une ville située dans l’ouest du Sénégal, sont en grève de la faim depuis lundi 24 avril. Selon Frapp qui donne l’information, trois (3) « détenus auraient été torturés, ligotés ».
Il s’agit de Lamine Seydi, de Maguéye Tall et de Babacar Fall. Le secrétariat exécutif national (SEN) du FRAPP écrit sur facebook que « depuis le 24 avril, les prisonniers ne peuvent plus sortir de leur chambre et les robinets n’ont toujours pas d’eau ».
Guy Marius Sagna et ses camarades dénoncent « la situation faite aux prisonniers de Gossas » et demandent « au ministère de la justice de régler les problèmes d’eau qu’il ya dans la maison d’arrêt et de correction de Gossas ».
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
