Primes : Chaque Lionne recevra 7,8 millions F CFA ( Ministre des sports)

Dans un entretien avec « l’Observateur », le ministre des Sports, Matar Bâ, a révélé que chaque lionne recevra 7,8 millions F Cfa de primes. « C’est avec l’avènement de Macky Sall qu’on parle de millions dans le basket. Il y a eu des campagnes pour lesquelles, les lionnes ne recevaient que 300.000 F Cfa. Aujourd’hui, pour les primes de quart de finale, demi-finale et finale chaque lionne recevra 6 millions F Cfa. Cela n’a rien à voir avec la prime de qualification. Elles ont reçu 1.800.000 F Cfa avant de partir. Le tout sera de 7,8 million par lionne, soit 126 millions F Cfa pour toute l’équipe »

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. bof

    vous y allez vite en besogne! Cette somme c'est pour les primes de la fédération qui sont fixees, á mon avis bien avant la compétition!

    Maintenant il y'a le geste attendu du président et lá elles peuvent recevoir un cadeau plus lourd que toutes ces sommes que vous avancez. Un logement pour chacune et leur compte est bon. Il n'y a pas de doute qu'elles vont recevoir une récompense á la hauteur de la fierté apportee á la nation!


Laisser un commentaire