Primaires au Pds: « C’est juste de la poudre aux yeux », selon Youssou Touré

Le ministre, secrétaire d’Etat à l’alphabétisation et à la promotion des langues nationales en visite à Kaolack est revenu sur les primaires au Parti démocratique sénégalais (Pds).

« Ces primaires chantées çà-là ne sont qu’une farce pour divertir les Sénégalais. C’est juste de la poudre aux yeux pour leurrer les Sénégalais qui en sont très conscients », soutient Youssou Touré.

D’ailleurs, poursuit-il, « la date choisie pour le dépôt des candidatures n’est pas gratuite. Le Pds doit savoir que force restera à la loi, quoi qu’il puisse se passer. La stratégie de la terreur et la politique de l’injure ne passeront pas ».

4 COMMENTAIRES
  • Badolo cie Néwdolé

    Si vous fermez vos gueules toutes insolantes ;ça sera mieux !Vous fautez tous le mal inconsciemment et ingrat sans autan que de penser au peuple sénégalais vigilant et patient ;si vous avez une bande de fous devant vous , vous pouviez les raconter n’emporte quoi ;mais vous êtes des aveugles qui guident les voyants .Aussi borner que vous êtes !Le jour viendra que vous en rendriez compte !

  • Sokhna thiam

    le voleur de million il fesait la loyer il fait parler sur l éducation

  • Sokhna thiam

    le voleur de millions en temp passe il loyer il faut parler de l éducation

  • makhari

    Non de la poudre mais encore une fois il doit demontrer que demontrer que son fils est plus intelligent que tout le pds reuni et doit diriger la marmaille d ignorants incapables de gerer un ministre quand son super fils peut en gerer 4 donnant ordres au pm et ministre des finances

Publiez un commentaire