Primaires au Pds: « C’est juste de la poudre aux yeux », selon Youssou Touré

Le ministre, secrétaire d’Etat à l’alphabétisation et à la promotion des langues nationales en visite à Kaolack est revenu sur les primaires au Parti démocratique sénégalais (Pds).
« Ces primaires chantées çà-là ne sont qu’une farce pour divertir les Sénégalais. C’est juste de la poudre aux yeux pour leurrer les Sénégalais qui en sont très conscients », soutient Youssou Touré.
D’ailleurs, poursuit-il, « la date choisie pour le dépôt des candidatures n’est pas gratuite. Le Pds doit savoir que force restera à la loi, quoi qu’il puisse se passer. La stratégie de la terreur et la politique de l’injure ne passeront pas ».
Non de la poudre mais encore une fois il doit demontrer que demontrer que son fils est plus intelligent que tout le pds reuni et doit diriger la marmaille d ignorants incapables de gerer un ministre quand son super fils peut en gerer 4 donnant ordres au pm et ministre des finances
le voleur de millions en temp passe il loyer il faut parler de l éducation
le voleur de million il fesait la loyer il fait parler sur l éducation
Si vous fermez vos gueules toutes insolantes ;ça sera mieux !Vous fautez tous le mal inconsciemment et ingrat sans autan que de penser au peuple sénégalais vigilant et patient ;si vous avez une bande de fous devant vous , vous pouviez les raconter n’emporte quoi ;mais vous êtes des aveugles qui guident les voyants .Aussi borner que vous êtes !Le jour viendra que vous en rendriez compte !