Prévisions météo pour le Sénégal du 17/11/23 au 18/11/23 : Chaleur et poussière dans le Nord, fraicheur nocturne à l’intérieur du territoire

Bienvenue à tous les amateurs de météo du Sénégal. Nous avons des prévisions météo chaudes pour le pays ce vendredi. En effet, un ciel pratiquement sans nuages est prévu sur toute l’étendue du territoire. Par ailleurs, une sensation de poussière sera notée à Dakar et par endroits dans le Nord.

Le temps chaud persistera dans le pays avec les températures les plus élevées attendues dans le Nord, l’Est et le Centre pouvant atteindre 39 à 41°C. La fraicheur nocturne et matinale sera ressentie à l’intérieur du territoire avec des températures qui baisseront jusqu’à 18 voire 17°C.

Les visibilités seront bonnes, toutefois, la couche de poussière se maintiendra sur Dakar au cours de ce weekend et touchera une grande partie de la moitié Nord et l’Est à partir du samedi. Les vents dominants seront d’intensité faible à modérée et de secteur Sud à Est au Sud devenant Nord à Est ailleurs.

  • Dakar : Ciel dégagé avec un temps clément de 23°C/34°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
  • Thiès : Ciel dégagé avec un temps chaud de 19°C/39°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
  • Saint-Louis : Ciel dégagé avec un temps chaud de 22°C/39°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
  • Louga : Ciel dégagé avec un temps chaud de 23°C/43°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
  • Diourbel : Ciel dégagé avec un temps chaud de 18°C/38°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
  • Kaolack : Ciel dégagé avec un temps chaud de 21°C/39°C. Vent faible à modéré de l’Est à Nord.
COMMENTAIRES