Le prétexte de Zarco après sa défaite: « Khalifa Sall incarcéré, on n’avait pas les moyens de déplacer plusieurs supporters »

Le lutteur Zarco estime que le manque de mobilisation lors de son combat contre Modou Anta est dû à l’incarcération de Khalifa Sall, maire de Grand Yoff.
«D’habitude, c’est le maire de Dakar qui me soutenait dans la mobilisation. Avec son incarcération, cela devient difficile. On n’avait pas les moyens de déplacer plusieurs supporters», se plaint le sociétaire de Grand Yoff Mbollo sur le site l’Essentiel.
Par ailleurs, cette arrestation du maire Khalifa, pour lui, «crée la psychose à Grand-Yoff où les gens ont peur des grands rassemblements et que beaucoup de parents ont refusé que leurs enfants se rendent au stade pour éviter les problèmes».
Mais le lutteur de Grand-Yoff tient à rassurer tout le monde puisqu’«il n’y a pas de risque de soulèvement de la part de la population de Grand-Yoff».
Khalifa sall tout les citoyens épris de justice te soutien et vous réitére leurs confiant car nul n’ignore la politisation de ton arrestation orchestré par le palais sous la houlette du procureur qui fut le conseiller de mimi touré a la primature .
la politique nécessite un minimum d’élégance
Va te faire voir , ce corompu ATIKA qui ne comprend absolument rien.
Deux khalifa sall en afrique, ce continent décollera
Enculer ATIKA…
Donc l’argent du contribuable servait aussi à financer des lutteurs!
Khaff tu es dans de salles draps
Les commentaires sont fermés.