Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » Le prétexte de Zarco après sa défaite:...

Le prétexte de Zarco après sa défaite: « Khalifa Sall incarcéré, on n’avait pas les moyens de déplacer plusieurs supporters »

Le lutteur Zarco estime que le manque de mobilisation lors de son combat contre Modou Anta est dû à l’incarcération de Khalifa Sall, maire de Grand Yoff. 

«D’habitude, c’est  le maire de Dakar qui me soutenait dans la mobilisation. Avec son incarcération, cela devient difficile. On n’avait pas les moyens de déplacer plusieurs supporters», se plaint le sociétaire de Grand Yoff Mbollo sur le site l’Essentiel.

Par ailleurs, cette arrestation du maire Khalifa, pour lui, «crée la psychose à Grand-Yoff où les gens ont peur des grands rassemblements et que beaucoup de parents ont refusé que leurs enfants se rendent au stade pour éviter les problèmes».
Mais le lutteur de Grand-Yoff tient à rassurer tout le monde puisqu’«il n’y a pas de risque de soulèvement de la part de la population de Grand-Yoff».

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Atika
    14/03/2017 19:13

    Donc l’argent du contribuable servait aussi à financer des lutteurs!
    Khaff tu es dans de salles draps

  • adam
    14/03/2017 19:43

    Enculer ATIKA…

  • ADK KOLDA chateau d’eau
    15/03/2017 05:17

    Va te faire voir , ce corompu ATIKA qui ne comprend absolument rien.
    Deux khalifa sall en afrique, ce continent décollera

  • Ex APR
    15/03/2017 05:23

    Khalifa sall tout les citoyens épris de justice te soutien et vous réitére leurs confiant car nul n’ignore la politisation de ton arrestation orchestré par le palais sous la houlette du procureur qui fut le conseiller de mimi touré a la primature .
    la politique nécessite un minimum d’élégance

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL