Présumée vidéo d’Adji Sarr en compagnie de Sonko : Sidy Ahmed Mbaye finalement arrêté

Présumée vidéo d’Adji Sarr en compagnie de Sonko : Sidy Ahmed Mbaye finalement arrêté

Sidy Ahmed Mbaye a été arrêté et placé en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie de Thiès pour escroquerie. Il est accusé d’avoir promis de vendre une vidéo compromettante du leader de Pastef, pour un montant de 10 millions FCFA, à des personnes qui n’ont jamais reçu ladite vidéo. L’affaire prend de l’ampleur et une enquête est en cours.

Une arrestation suite à une plainte

Sidy Ahmed Mbaye a été arrêté après qu’Abdou Nguer, membre du Codas et présenté comme un « frère » d’Adji Sarr, a porté plainte contre lui. Selon le plaignant, il a remis 10 millions FCFA à Mbaye pour acheter une vidéo censée montrer Sonko avec une fille autre qu’Adji Sarr. Toutefois, une fois l’argent versé, aucune vidéo n’a été livrée et la clé USB fournie était vide. Face à cette situation, Abdou Nguer a décidé de porter plainte, entraînant l’arrestation et la mise en garde à vue de Sidy Ahmed Mbaye.

Une enquête en cours

La section de recherches de Dakar a ouvert une enquête sur cette affaire d’escroquerie présumée. Doro Guèye, qui aurait fourni les fonds pour l’achat de la vidéo, serait également impliqué dans cette affaire. Les investigations se poursuivent pour établir les faits et déterminer les responsabilités de chacun.

4 COMMENTAIRES
  • diouf

    le contraire nous aurait etonné .SIDY connait trop de choses le laisser libre serait grave pour l’apr.Repondeurs automatiques sortez a vos claviers

  • BAXAM

    SEUL LA VÉRITÉ TRIOMPHERA INCHALAH DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • niul kuk

    Ce n’est pas normal de l’emprisonner lui il n’est pas contre macky ni contre le 3éme mandat et tout ce qu’il a fait c’était pour faire éliminer sonko qui lui est contre macky et contre le 3émee mandat, c’est sonko et les pastéfiens qu’il faut emprisonner pas les proches du pouvoir!
    Il faut que le ministre de l’intérieur arrête le « capitaine Touré » qui a fait arrêter Sidy Ahmed qui est innocent.
    Il faut nommer bamba fall ministre de l’intérieur et virer ce Antoine, il est vraiment nul

  • Gam

    Qu’ils s’entretuent entre eux,on s’en bat les couilles

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *