Publicité

Presse Du Jour : Sonko face aux magistrats, Amadou Ba réplique à Gadiaga (Senego TV)

Le Premier ministre Ousmane Sonko s’est rendu samedi auprès des familles des victimes des bavures policières survenues à Cambérène. Selon La Presse du Jour, il a présenté ses condoléances aux proches des deux jeunes tués, tout en promettant « une enquête impartiale » pour faire la lumière sur ces événements tragiques.

Le chef du gouvernement a également annoncé un audit de la formation des forces de défense et de sécurité (FDS), afin de prévenir de tels dérapages à l’avenir.

Publicité

Par ailleurs, la Presse Du jour évoque une éventuelle rencontre entre le Premier ministre et le corps judiciaire.

Enfin, La Presse du Jour revient sur une vive passe d’armes entre le député Amadou Ba et le chroniqueur Badara Gadiaga, un échange qui alimente les débats dans l’espace médiatique et politique.

Publicité

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ibou

    Vraiment,le senegalais a une courte memoire. Avec macky,quand ilya bavure ou erreur judiciaire,vous l”incriminiez sil se taisait.ici,quand Sonko parle pour faire changer les gens,les fonctionnaires,le peuple ou leur voire lui rend compte,alors nous crions.suivons le avec nos dirigeants.ils ne veulent que le bien du PAYS. Vive Sonko,vive Diomaye.


Laisser un commentaire