Présidentielle – USA : Trump continue de revendiquer une victoire qui lui serait volée…

Donald Trump continue de crier au « holdup ». « J’ai largement gagné cette élection« , peste-t-il, suite à la victoire de son rival, Joe Biden.

Trump crie « victoire »

En effet, nous dit l’AFP, Donald Trump, dont le mandat s’achèvera le 20 janvier, n’a, à ce stade, pas reconnu sa défaite. Dans un message épinglé comme « trompeur » par Twitter, il a au contraire continué à revendiquer une victoire qui lui aurait été volée. « J’ai largement gagné cette élection« , a-t-il martelé en lettres capitales.

« Loin d’être terminée« 

Donald Trump, d’après toujours la même source, qui jouait au golf lorsque les chaînes de télévision américaines ont annoncé les résultats, a accusé hier Joe Biden de se « précipiter pour se présenter faussement » en vainqueur de la présidentielle américaine, malgré l’annonce de sa victoire par les grands médias américains, assurant que l’élection était « loin d’être terminée« .

« Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se présenter faussement en vainqueur et pourquoi ses alliés dans les médias tentent avec autant d’efforts de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité éclate« , a écrit le président américain sortant dans un communiqué. « Le constat simple est que cette élection est loin d’être terminée« , a-t-il martelé.

Afp

3 COMMENTAIRES
  • ????????

    Biden. Biden. Biden. Biden. Biden. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • pecbeau12

    Trump moudieule yalla defalenalla ay teranga ( boule niou fonto

  • usassss

    doff ken douniko ya mom djangue yi.
    Lii moo dal Trump et les ricains

Publiez un commentaire