L’ex-maire de Dakar, qui a rendu visite samedi à Idrissa Seck, s’est prononcé sur l’élection présidentielle du 24 février dernier.
Victoire…
L’ancien maire de Dakar félicite le Président Idrissa Seck pour sa brillante campagne lors de l’élection présidentielle, estimant que ça été une victoire volée, selon Yankhoba Diattara, Secrétaire national en charge de la vie politique et Directeur des Structures du parti Rewmi.
Compagnons…
D’après Yankhoba Diattara, Idrissa Seck, pour sa part, a félicité les compagnons de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall pour l’engagement, la détermination et la dignité dont ils ont fait preuve durant toute cette période.
Noblesse…
Selon lui, Idrissa Seck a rappelé la noblesse de l’engagement politique qui est de servir sa communauté, malgré les risques. Et prie pour que leur engagement politique au service de leur peuple soit couronné de succès au grand bénéfice exclusif du peuple sénégalais.
Un vrai nafekh personne n a vole aucune election.
Quelqu un a vole 30.000.000 fcfa pour couper les jambes a macky.
Makhroudia ak baye peul !!!???
Idy n a jamais rien gagné
Macky president APR thioguou France.
Merci beaucoup khalifa tu à bien dit ils ont la choix des sénégalais idy président