Publicité

Présidentielle : Idrissa Seck confirme sa candidature en 2024 (Senego TV)

Idrissa Seck sera bel et bien candidat à la Présidentielle 2024. Il l’a dit ce mercredi lors de sa conférence de presse à Thiès.

Interpellé par un journaliste s’il sera candidat en 2024, Idrissa Seck fait savoir qu’il est impensable qu’une élection présidentielle se tienne au Sénégal sans sa participation.

Publicité

Puis il coupe court : « Je réponds par l’affirmative, je dis oui, je serai candidat à la Présidentielle de 2024 »

Publicité

4″

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Vérité

    à part que tous les régimes sont de touts façon corrompus, Macky demeure pour moi tout de même le meilleur président de l’histoire politique du Sénégal en termes de réalisation. Malheureusement il n’a pas droit à un autre mandat, puisque la constitution est très claire là dessus ! Je pense qu’il est temps de changer avec cette veille garde de politiciens qui sont là depuis les années 80, certains encore depuis l’indépendance !


    Je pense que SONKO pourrait être une alternative crédible ! J’ai voté par deux fois Wade, par deux fois Macky, ma prochaine ce sera pour SONKO, il est jeune, il est ambitieux pour avancer le pays, on doit pouvoir lui faire confiance, mais faut pas qu’il se mette après dans des chasses aux sorcières, il doit rassembler le pays après à part peut être le cas mame nbaye niang du prodac, dont tout le monde sait qu’il a volé et le cas Aliou Sall avec le gaz, le pétrôle et la caisse de péréquation !


  2. BAXAM

    CE MBOUROU AK SOW NOUS POMPE L AIRE ESPÈCE DE TRANSUMANT CES LÂCHES PILLEURS DE FONDS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


    • Imam$

      Disperser les voix de l’opposition puis soutenir le candidat de Benno Book Yakaar au 2nd tour ! Franchement, le Sénégalais n’avance pas ! Les Sénégalais sont trop faciles à tromper ! Même les personnes qui nous ont mentis et trompés récemment, quand ils parlent il y’en a encore qui vont l’écouter ! Quel pays ! On a que les dirigeants que l’ont mérite ! Idy est avec Macky ! Les femmes de Rewmi ont reçu un cadeau de 50 millions de Macky récemment au palais. Certains activistes parlent de 300 millions. Le numéro 2 de Rewmi, Yankhoba Diattara est encore membre du gouvernement, Idy est encore président du CESE et donc membre du gouvernement ! Moi, je vous promets que j’ai pas été écouter son discours ! Parce que personne ne me trompe 2 fois. Quelle pays ! Quand on insulte Sadio Mané de « sale noir » dans le reste du monde, on s’énerve alors même qu’on ne fait rien pour honorer cette couleur de peau.


      • Le niani

        Sauf que sonko passe tous sont temps à dire des contres vérité, en il jamais représenter quelque chose dans ce pays et pourtant y’a toujours des gens qui croient en lui. Donc c’est comme ça la vie y aura toujours des gens qui disent souma yegon souma khamon defma beet


Laisser un commentaire