Présidentielle de 2019 : Me Wade serait le Directeur de Campagne de …

Présidentielle de 2019 : Me Wade serait le Directeur de Campagne de …

Depuis Paris où il se trouve actuellement, l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade prépare activement la rentrée de son candidat, en l’occurrence Karim Meïssa Wade pour l’élection présidentielle de 2019

Me Wade met tout en œuvre pour que la troisième alternance ait lieu en 2019, avec comme tête de file, son fils Karim Wade. C’est pourquoi le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS), depuis Paris, orchestre magistralement les agissements de ses partisans à Dakar.

Ne s’en limitant pas à ses seuls camarades de parti, le prédécesseur de Macky Sall veut aussi se reposer sur le Front Mankoo Wattu Senegaal, fer de lance de l’opposition, à qui il a lancé un message afin que ses membres sortent de leurs salons feutrés pour dérouler un programme digne de l’opposition.

Quant à son fils, le Président Wade déploie des stratégies afin que ses camarades de partis ne soient pas éclaboussés à nouveau par une éventuelle réactivation de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI). Car, il a eu vent de remous au sein du ministère de la Justice qui veut relancer la machine judiciaire.

8 COMMENTAIRES
  • Koukour

    tout l’argent du paris saint germain et man-city appartient au SENEGAL et aux Sénégalais. Karim est l’actionnaire majoritaire de ces clubs.il a toujours été entre london et paris. les qataris n’y sont pr r1. 2009, il entre au gouvernement , les négociations karim-sarko-colony capital débute. 2011 le psg est acheté. léggui sama xèl da tèèy ci karim wade malgré tout mon soutien et mon estime pr lui.

  • love galsene

    Pere et fils voleurs

  • x

    ces salle merde mey len niou diam tel pre tel fils

  • cornu

    karim presidente ✌✌✌

  • momo

    le voleur de tous les temps de la république sénégalaise candidat . vous rendrait compte un jour dans l’haut de là. ..

  • Nedfo

    c’ est tant pis pour l’opposition si elle existe. la CREI plane sur leurs têtes.

  • Nédou kou bandoum

    Macky Magicien Milliardaire Manipulateur Manuel Malheureux Méchant mauvais voleur

  • Nédou kou bandoum

    Macky Magicien Milliardaire Méchant Manipulateur Manuel Malheureux Mauvais Voleur pilleur de la République

Publiez un commentaire