Présidentielle 2024 : Makgni « Momak » candidate Macky Sall

La question de la 3e candidature de Macky Sall est toujours d’actualité au Sénégal. Le chef d’Etat ne s’est toujours pas prononcé sur la question depuis son fameux « ni oui ni non ». Mais, le Mouvement Makgni « Momak » décide d’accompagner le chef de l’Etat pour un autre mandat. L’annonce a été faite, ce samedi, par son coordonnateur, Amadou Gueye Koutal, lors de la cérémonie du lancement, à Pikine.

Le fameux 3e mandat

« Nous sommes prêts à accompagner Macky Sall. Ne me parlez pas de morale. On fait de la Politique. Le Conseil constitutionnel va décider du sort de Macky Sall. Il faut laisser votre polémique inutile. Macky Sall a le droit d’avoir un deuxième quinquennat« , a déclaré Amadou Gueye Koutal.

Magui Macky Sall yi

Il explique : « Notre structure, le mouvement makgni « MOMAK », conscient des nombreux acquis par rapport au programme, réalisations et projets de son excellence le président Macky Sall, soucieux des réalités du contexte actuel et des perspectives de 2024, se positionne comme cadre d’animation, de remobilisation et de massification afin de faire réélire le président Macky Sall au premier tour le soir du 25 Février 2024. »

3 COMMENTAIRES
  • Makk you bone

    Genrou makk you gnakk jomm…séne waleu weuye na baparè ngène beug gnou saboter…tope léne felei, bande d’abrutis!

  • Jxv

    « ne me parler pas de moral, on fait de la politique » walay gnileine di voteile akk khar sakh gnomeine guene

    • BAXAM

      LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

Publiez un commentaire