PUBLICITÉ
Présidentielle 2024 : Les étudiants Républicains (Meer Bou Bess) « prêts » à accompagner le Président Sall…
PUBLICITÉ

Présidentielle 2024 : Les étudiants Républicains (Meer Bou Bess) « prêts » à accompagner le Président Sall…

« Les étudiants présent aujourd’hui font partie de ceux qui s’identifient à la vision du Président de la République (Macky Sall)« , selon Steven Dame Sène. Le coordonnateur de « Meer Bu Bess » et ses camarades, face à la presse ce samedi, se sont réunis au Cices dans le cadre d’un amphi républicain. L’objectif de cette rencontre est de soutenir la candidature de l’actuel chef de l’Etat pour 2024.

PUBLICITÉ

Ces étudiants républicains des différentes universités publiques et privées sont dans une dynamique de remobilisation pour soutenir leur candidat (Macky Sall) en 2024.

Accompagner le Président Macky Sall…

D’après Steven Dame Sène, « les étudiants sont prêt à accompagner le Président Macky Sall… Et plus de 3000 étudiants, des différentes universités du Sénégal, publiques comme privées, se sont mobilisés aujourd’hui. Et ceci, grâce à la vision du Président dans le secteur de l’Enseignement supérieur de façon particulier. Mais aussi de façon générale dans l’étendue du territoire national« .

Une « candidature estudiantine« …

« Ces réalisions de notre leader sont concrètes… Et nous étudiants républicains sommes prêts à l’accompagner pour 2024. Cette candidature n’est pas celle du Président de la République, mais celle estudiantine. Et nous allons la porter. E nous allons suivre toute la procédure pour le réélire au premier tour, en 2024. Et c’est un travail qui commence dès maintenant…« , souligne le coordonnateur de « Meer Bou Bess ».

Sur ce, il précise qu’après l’étape Dakar, ils vont passer sur Saint-Louis, Ziguinchor, Thiès, Bambey, Diamniadio, Kaffrine, Fatick et Kaolack, dans le but de « permettre au Président de la République d’avoir une maitrise sur la carte électorale (…) Les sénégalais ne sont pas sourds, ni muets. Et ils sont d’accord, aujourd’hui que le Président Macky Sall mérite un second quinquennat (…) Et ce choix appartient au peuple sénégalais« .

#3ÈmeMandat #MackySall #MeerBouBess

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. BAXAM

    VOTRE RÉVEIL SERA BRUTAL INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE