Présidentielle 2024 : Le Pds a déjà choisi son candidat…

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) a déjà choisi son candidat pour les prochaines joutes présidentielles de 2024. Il s’agit de Karim Wade exilé au Qatar depuis trois ans. 

A en croire Liberation, les libéraux ont porté leur choix sur  le fils de l’ancien président du Sénégal. La source d’ajouter qu’il n’y aura pas un plan B. « Il demeure et reste le plan A. Les mêmes raisons qui ont poussé à son choix en 2019, sont encore valables », laissent-ils entendre.

CREI  

«La loi prévoit que si un citoyen est condamné à cinq ans d’emprisonnement au moins, il perd ses droits civils et politiques», avait déclaré l’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, le 10 juin, sur les ondes de la TFM à propos de la condamnation de Karim par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI).

6 COMMENTAIRES
  • deug

    Bilay karim moo beugue lou noy. Wa pds mom dama yakarni hamougnou fougnouy tahaw. Pourquoi karim veut être un candidat fantôme. Sénégalais yi dougnou votele kougnoudoule guiss.

  • Bourbajolof

    Ce n’est le ministre qui l’a dit.
    C’est la loi.
    Dura lex…

    • Ousmane Senghor

      merci c’est la loi il ne peut pas être candidat sont casier judiciaire arrête’un peu je vote idy

  • Vincent Sylva

    cela veut dire quoi, c’est la loi qui le dit ou le ministre puré c’est soit disant journaliste

  • pds ouakam

    Letique et déontologie vendus pourquoi cette rancunes contre un fils du Sénégal ces triste sérieux hé toujours karim encore karim karim beu palais a suivre réek

  • L'Amazone de KMW

    Et bien Dal lene ki day bokk par la force vous perdrez votre temps a dire des charabia que vous ne maîtrisez pas il n’a jamais perdu ces droit civil et politique le juge ne l’a jamais prononcé

Publiez un commentaire