Présidentielle 2024 : Fatou Thiam enrôle 15 responsables « Gueum Sa Bopp » Pikine

Après le lancement de sa nouvelle coalition, dénommée « Panel pour la nouvelle vision des Gorgorlous » (PdG), Fatou Thiam Sarr, ex-coordonnatrice et numéro 2 du mouvement « Gueum Sa Bopp » ne cesse de récupérer des membres de son ex parti. Lors de son rassemblement, ce week-end, à Sicap Mbao, 15 responsables de la ville de Pikine ont quitté Gueum Sa Bopp pour rejoindre le « Panel pour la nouvelle vision des Gorgorlous ».

Action

Fatou Thiam Sarr a offert depuis octobre des financements d’un montant de 15 millions de FCfa à plus de 300 femmes de la Banlieue et de Grand-Dakar.

Elle appelle au travail et dit qu’elle ne veut plus être dans les détails.

Le travail

Face à son refus de jouer les seconds rôles, elle lie depuis son départ de Gueum Sa Bopp, une alliance certaine avec d’autres partis politiques, pour conquérir les suffrages des Sénégalais à l’élection présidentielle de 2024. Après son investissement, en tant que leader, elle a décroché ce week-end, 15 responsables de la ville de Pikine. Ces derniers ont quitté Gueum Sa Bopp pour rejoindre PDG. 

Objectif

Ainsi, le leader du Panel pour la nouvelle vision des Gorgorlous table sur un objectif de financer plus de 1 million de femmes dans un avenir proche. Suivant cette projection, Fatou Thiam Sarr, très coriace, promet de tenir d’ici 2 à 3 mois d’autres rencontres avec des femmes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire