Présidentielle 2024 : Cette demande de Bamba Fall qui risque de faire du bruit (Vidéo)

Le maire de ville de Médina s’est exprimé sur la décision du Président Macky Sall prise le lundi 03 juillet dernier. Bamba Fall, au micro de la TFM se veut clair et dit reste fidèle au Président Macky Sall. Pour lui, les membres Benno Bokk Yaakaar doivent suivre Macky Sall sur le profil à choisir pour conduire la coalition à la Présidentielle de 2024.
Concernant la réhabilitation de Karim Wade et de Khalifa Sall, « le problème n’est pas encore réglé selon le maire puisque la modification des articles L29, L30, L57 ne règle pas totalement le problème. Le quitus fiscal va être demandé à ses deux personnes et cela requiert le remboursement et le paiement des amendes. »
Pour la présidentielle de 2024, Bamba Fall opte pour un report de quelques mois afin de pouvoir coupler les élections présidentielles et Législatives.
Un pays sérieux qu’est le Sénégal mérite un homme digne honnête et compétant. Thierno Alassane Sall mo si gueune. mettons le à la tête de ce pays.
😂😂😂bamba daffa tiit😂😂Sonko gui gneuw deh
Crétin !
Pour faire plaisir à deux personnes qui n’ont rien apporté au Sénégalais, il veut décaler nos élections.
Vaurien de politicien !
Le Sénégal ne vous appartient pas !
ils n’ont qu’à dire du n’importe quoi mais le peuple est souverain et ne réculera pas sans sonko il n’yaura pas d’élections deux camps s’opposent système et anti système c’est à vous de choisir
on les amistie point.
Revoilà bamba!
Ce mec est prêt à vendre s…on ombre pour se toucher les cul. Il va bientot revendre son ame