Publicité

Présidentielle 2024: Après Tivaouane, Pastef-Mbacké investit Ousmane Sonko

La coordination départementale de Mbacké du parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) a investi Ousmane Sonko comme candidat à la présidentielle de 2024.

Lors d’une réunion regroupant les représentants des différentes municipalités du département de Mbacké, Ousmane Sonko a été choisi à l’unanimité comme candidat du parti PASTEF.

Publicité

Pour rappel, le parti PASTEF/les Patriotes a décidé d’investir le maire de Ziguinchor pour la présidentielle du 25 février 2024.

En effet, selon le secrétaire général national à la communication dudit parti, le 15 juillet est la date choisie pour la cérémonie d’investiture de leur candidat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. xifih97810

    I basically make about $14,000 to $18,000 a month online. It’s enough to comfortably replace my old jobs income, especially considering I only work about 10-13 hours a week from home. I was amazed how easy it was after I tried it copy below web.

    .

    .

    Detail Are Here———————>>> Tinyurl.com/mtjv8fpv


  2. Maimouna

    Quand on lit ce titre flamboyant, ce poison est déjà président avant d’être élu. Il est un candidat potentiel et c’est tout. Quand on voit la merde qu’il laisse à Ziguinchor, on voit de quoi ce pauvre type est capable en dehors de fanfaronner et de foutre la merde.


  3. Xarite

    Thierno Alassane Sall est le meilleur profil pour le Sénégal il est très compètent, il est constant et il a les mains propres. TAS mo gueune si réw mi.


  4. Oussou

    C’est vraiment peine perdue.

    Sonkomaniac a été condamné à 2 ans de prison ferme et il doit les purger par force.

    Alors investir quelqu’un qui est déjà condamné… c’est vraiment du cinéma et de la comédie.

    Sonkomaniac est OUT


  5. Digoly

    si vous pensez que les décisions de justice c’est des thiakhanes soit vous avez l esprit jeune ou vous ne nous respectez pas nous Sénégalais


  6. ndiayendiaye

    A kawkaw


    VOUS ETES TROP IMMATURE , DOU BOK , AFFAIROU KHALE REK NGENE DI WAKH , SONKO EST LE CANDIDAT DU PEUPLE , SA CANDIDATURE EST UNE DEMANDE SOCIALE ET IL SERA DE LA PARTIE EN 2024 INCHALLAH ….


Laisser un commentaire